Forums faire Construire

Page 402 / 831
Résultats 12031 - 12060 de 24916
fabnono
27/05/11 09:55
Bonjour a tous, Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Forum: Les lotissements
lilietoli
27/05/11 09:28
Bonjour Normalement mon copain va y passer cette aprem pour nous,voir si le compteur a été branché... Nous mr Fournier devait nous rappeler le lendemain du rdv mais pas de news... Halala vivemen
julieetjp
26/05/11 23:21
bonsoir! Je suis passée au terrain aujourd'hui, j'ai vu les chaises installés sur ton terrain et celui d'aurelie et seb ca donne de l'espoir pour la suite...c'est cool! angel et alex vous payez
12034. 
meludo
26/05/11 22:16
bonsoir, ok merci pour l'info. Pour le grillage nous sommes partants pour les plaques + panneaux rigides. bonne soirée et bon week end (un peu en avance) Ludo et Cindy parcelle 36
angel-alex
26/05/11 21:13
Bonsoir Content pr françoise aurelie et seb qu'il on preparer pr faire vo murs yavait du monde ojourdhui sur tt les chantier sauf le mien lol. Normalement ils attaque ma charpente samedi je leur ai
angel-alex
26/05/11 21:12
Bonsoir Content pr françoise aurelie et seb qu'il on preparer pr faire vo murs yavait du monde ojourdhui sur tt les chantiersauf le mien lol. Normalement ils attaque ma charpente samedi je leur ai
titoine
26/05/11 17:46
Bonjour, Mon mari est passé au terrain. Ils ont mis des chaises beaucoup plus hautes que les autres autour de la maison. Mais pour l'instant ils n'ont pas commencé à monter les murs. On verra bi
doro5962
26/05/11 17:15
bonjour, je cherche des renseignements sur les clotures en panneaux rigides. Pourriez vous m'indiquer combien vous aviez payé votre cloture (pose incluse) et pour combien de mètres linéaires?
Forum: Aménagement extérieur
draganovic
26/05/11 17:15
Bonnour AnneSo&Ben, Merci pour la réponse. Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général). Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Anneso&Ben
26/05/11 16:00
Bonjour, Non pas d'affolement, nous rencontrons Mme Gorecki afin de verser le premier accompte de 2000eur pour le pré réservation. Elle nous avait bien précisé que les 1000eur suivant devraien
julieetjp
26/05/11 13:18
Bonjour tous le monde! Je n'ai toujours pas eu de news de Mr Fournier...Et toi francoise ca en ai ou? bonne journée
axelle59
26/05/11 12:05
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits ! Alors d'abord je réponds à la question qui m'a été posée. Pour la tourbe eurobati nous demande 5000 euros. Cependant notre contrat date
draganovic
26/05/11 08:54
Bonjour Anneso et Ben, Bienvenue sur ce fil de discussion ;-) Pouvez vous préciser quel est l'objectif du RDV du 8 juin ? Vous devez verser votre deuxième acompte de 1000 eur ? Je suis surpri
Anneso&Ben
25/05/11 20:06
Bonjour à tous, Nous venons de tomber par hasard sur ce forum et je trouve ça assez amusant que les nouveaux voisins du lotissement des IF II se rencontrent de cette manière. Donc nous aussi nou
Mr
25/05/11 18:30
Je ne suis toujours pas dans les priorités de GBL construction
Forum: Faire construire
video4
25/05/11 16:37
bonjour tout le monde, ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le néces
Sandrine et Alan
25/05/11 14:58
Bonjour, Petit message à destination des personnes qui ont fait contruire, dans le lotissement, avec Maison d'en France. Nous souhaiterions savoir ce que vous avez pensé de leur prestation ?
stephnow
25/05/11 13:37
bonjour, pour notre part je pesne que l'attestation on doit la déposer à la mairie comme c'est elle qui transmet le permis à la dde, les pièces complémentaires aussi !!! pour la notaire pou
Romain59
24/05/11 22:49
Bonjour à tous Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
christina59
24/05/11 22:05
bsoir tout le monde salut aurélie c'est bizzare le comportement de ta banque!! nous nous sommes en psla donc pour l'instant pas concerné jusqu'a la levée d'option. Nous espérons que les travaux i
Anays
24/05/11 21:34
Bonsoir tout le monde, Notre constructeur a été déposé le permis de construire ce jour. Enfin!!! On attend donc l'attestation de fin de travaux, pour la remettre à la DDE. Notre constructeur
lilietoli
24/05/11 21:28
ha d'accord ok merci bonne soirée
natetpat
24/05/11 21:21
bonsoir tout le monde Nous désirons participer à la fête des voisins mais nous sommes désolés de nous y prendre très tard. Pouvons nous participer quand même ? si cela est possible, nous pou
doro59
24/05/11 19:38
Bonjour, pour info maison arc en ciel nous a demandé 5000 € pour la reconstitution de sol
titoine
24/05/11 18:56
Aurélie, Le robinet est à l'intérieur de la cuve où se trouve le compteur. Je crois qu'il est bleu si je ne m'abuse.
coralie.jeremy
24/05/11 18:48
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habita
lilietoli
24/05/11 18:46
julie et francoise, quand ils ont branchés les compteurs, ils ont mi un robinet au tuyau ou pas?
titoine
24/05/11 18:17
Bonjour, Je suis repassée au terrain. Ce sont 2 bordurettes qui ont été cassées par le grutier. J'ai appelé le conducteur de travaux, il m'a dit que ce n'était pas grave qu'elles servent just
12059. 59
Aurélie59
24/05/11 18:12
.
Cédric59190
24/05/11 17:27
bonjour à tous Ewoktof : la dernière fois que nous avons vu Mme Gorecki (en avril) il restait 4 parcelles. nous venons d'avoir Mme Gorecki au téléphone, elle nous a dit que son patron allait
charte d'utilisation du forum