bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Forum: Les lotissements
Bonjour Julieetip,
Non nous n'avons encore rien ouvert. Ni l'eau ni l'electricité. On ne nous a rien dit à ce sujet.
Je pense que c'est le conducteur de travaux qui va nous donner le feu vert ??
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous.
Idem pour nous!!! Avons reçu appel de Mme Gorecki qui nous a dit que le permis de lotir est accordé. Reste plus qu'a attendre!!!! Encore et toujours!!!
Par contre si on a bien
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
bonsoir,
oui enfin une bonne nouvelle, après une longue attente....
ça fait du bien, et oui ils nous restent à attendre la viabilisation mais l'attente sera moins longue.
Pourvu que le bea
Bonsoir
Aux dernières nouvelles il n'y a plus de terrain dispo. Par contre une deuxième tranche étant prévue d'ici 1 an, il y aura d'autres terrains. Mais je ne sais pas si les réservations so
Bonjour,
Reste il des parcelles de disponible ?
car lorsque je vais sur le site http://lille.francelot.com/index.php?page=accueil il n'y a pas du tout Saint Sylvestre Cappel qui apparaît :/
Bonsoir lilietoli,
Oui effectivement il y a le préavis à respecter. En règle générale, il est de 3 mois saufs cas particuliers (mutation professionnelle, personne de + de 65 ans, RMISTE,....).
bonjour ! j'habite dans un petit studio de 20 mètres carrés, on m'a dit que le chauffage electrique est la meilleure solution, qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc...
jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
bonjour!!!
nouvelles de la mairie: madame le maire va a 15h cet après midi a la dde pour essayer de recuperer le dossier...... allons nous enfin voir la fin de cette longue attente!!!!!?????
Natha
Bonjour tout le monde,
Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
bonjour à tous
pour les futurs acheteurs de la 2éme tranches la grue a donné ses premiers coups de péle pour la voirie, des réunions de travaux sont prévue aux calendrier on peu dire que c'est
Bonsoir Julieetip
Effectivement nous sommes tous pressé(e)s. Logique puiqu'il s'agit d'un sacré projet d'avenir qui va nous engager pour de nombreuses années !!! Il ne faut pas être déçu mais
bonsoir a toutes et tous
Maison Familiale nous a anoncé un delai de 3 semaines apres la signature chez le notaire donc j'ai rapelé debut mars et ils ont reporté de 3 semaines supplementaires car
Coucou
=> Amandine, bah c'est cool si il commence très bientôt.
=> Litas, oui nous avons vu ca, c'est cool que ca a commencé aussi.
La tranche 1 commence à voir le jour.
Pour nous l'av
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain
halala ouai en effet ca va prendre du tps ap la signature chez notaire...
le constructeur m'avais dit que le dossier passait aux service travaux pour etre validé avt le rdv, on verra bien...
c'est
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres.
J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
coucou a tous
trop long d attendre sans rien voir venir .... Mais bon je viens d'avoir le siege il devrait implanter fin de semaine prochaine esperons et que sa ne s arrete pas surtt lol. Courage
ok ok nous c'est maitre bavieres a douai.
ben j'ai demandé a maison familiale pr le rdv, elle ma di de compter un mois, mais bon, on verra bien, de toute facon on a pas d'autre choix que d'attendre.
re,
oui marre d'attendre et toujours le même refrain, la semaine prochaine.... là c'est sur que pour nous tous, on pourra couler la dalle qu'àprès les congés d'été.
et je suis d'accord av
Nous ce sont les notaires associés LESUR et PLUQUET à Marchiennes.
Je pense que c'est plus long qu'un mois après la signature chez le notaire. Demain ça fera un mois qu'on a signé et pour l'inst
re bonjour,
Le désespoir laisse place a un peu d'espoir!!! mon mari vient d'appeller Mme Goreki (notre numéro favoris en ce moment!!!)...donc, elle a confirmer que le permis de lotir aller sortir c
bonjour
vous avez été chez qiuel notaire si ce n'est pas trop indiscret, nous c sur douai.
Nous aussi av finition grattée ds les tons pierres,qui tire plutot sur le blanc.
si on signe fin du moi
Bonjour
Moi je vois la société Arlogis demain, et j'avoue que j'hésite entre 3 constructeurs:
Arlogis Valenciennes
Art concept Bailleul
Logifrance Marcq en Baroeul
Les avez vous vus?
Forum: Faire construire