il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères.
Comme qui vous savez avait des
Forum: Faire construire
Salut,
Voir sur le site de la SOFIM
http://www.sofim-amenagement.com/clos-des-dames.php
Il n'est pas forcément à jour... le mieux c'est de les appeler.
Maxime
Forum: Les lotissements
Salut les Jenlinois ;)
Est-ce que quelqu'un peut me dire les parcelles restantes, s'il y en a ? (et si vous avez le prix aussi).
Merci
Bonsoir Lolosysy
Oui pourquoi pas ! bonne idée.
On est dispo à partir du 12/12 ,les autres jours on est pris désolé.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'aimerais savoir si une rencontre futurs voisins vous dit.
Si vous êtes d'accord ! Je vous propose de mettre vos disponibilités
Samedi 4.12
Dimanche 5.12
Samedi 11.12
D
bonjour, nous avons un projet de construction sur valenciennes, j aurai aimé avoir des témoignages de personne ayant construit avec arlogis nord. merci d avance
Bonjour à tous,
je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. N
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant
Bonjour a tous
suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle
nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis
Coucou !!!!!!
Alors, quoi de neuf au clos des dames ?
J'ai entendu dire que prochainement plusieurs d'entre vous allez avoir un joli cadeau de noël !!!! Bande de chanceux !!!!
En ce qui nous c
Merci pour l'info
moi je viens de rentrer et toujours rien dans la boite aux lettres ? Peut être demain
tu as eu ta date pour la signature ?
Bonjour
Apparemment le remblais pose problème aux riverains car comme nos terrains seront surélevés par rapport aux leurs ils craignent des inondations en cas de fortes pluies.
L arrangement t
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
Bonjour,
Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
Bonjour,
Ravi de prendre contact avec un autre futur propriétaire du lotissement.
Janvier ! espérons que cette fois ce sera la bonne ! Si c'est bel et bien cela, on peut compter débuter la co
bonjour avez vous deja decidé avec qui vous allez construire?Je peux etudier vos projets etant artisan je peux vous faire gagner bcp d argent pour votre construction n hesitez pas à me contacter cor
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2
pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi
foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
Bonsoir,
Ca y est c'est signé depuis vendredi ap midi, et pour vous ? Toujours partant ? Mon mari est un peu inquiet car il devra y avoir un syndic. Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Bonjour,
nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch.
Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio