coucou à tous.
J'ai vu que quelqu'un a poser une planche devant la bordure, merci a cette personne si elle est sur le forum. ca vas mieux pour monter la bordure, tu as fais un essai severine ?
ca
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Juste un mot pour repondre a votre question sur la sofim.....delais de livraison, si c'est comme nos terrains, bon courage et bonnes finances a vous. la ptite histoire, la sofim a mis en v
bonjour,oui c'est que ça va vite car c'est une ossature métallique qu'il y a pour notre maison, quant au maison qui seront en location j'espere surtout qu'il n'y aura pas de cas sociaux car nous ven
oui je suis allez sur votre blog cool ,oui faut que j'en crée un .je pense qu'il devrait démarrer avant la fin de l'année.cool votre maison belle surface.
pour préciser notre terrain se trouve à
Forum: Faire construire
nous c'est une maison étage contemporaine (j'ai oublié le nom oups)cuisine ouverte sur sam,salon,1 bureau/sdj,cellier,wc & 3 chambres dont une avec dressing,sdb,wc et un garage surface totale de la
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâ
Nous nous sommes au stade du permis de construire nous attendons l'acceptations et jeudi RDV chez le notaire pour signer pour le terrain et vous ?
Bonjour,
si ce n'est pas indiscret ,pourriez vous svp me dire si c'est avec maison france confort cambrai ?
Car moi oui,ce serait intéréssant d'échanger nos avis ?
Cordialement,
Et bien c'est du rapide chez vous pour hervetou0 , nous ça devrait etre pour le printemps et en effet nous sommes tres presser d'emmenager!!!! nous avons appris cette semaine que la maison en face d
oui bonjour, j'ai rencontré votre mari la semaine dernière et nous avons discuter un peu sur la résidence qui avance à grand pas, c'est vrai que tout le monde doit etre impatient d'y habiter, nous
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
bonsoir je suis bien contente du travail en général , les ouvriers sont adorable (l’équipe pirro est celle qu'y chez moi) je ne regrette pas mre pour l'instant bon courage a vous
bonjour,
je suis aller voir l'avancement des travaux cette aprem.Ca y est les fondations de la notre ont commencés , il s'agit du lot 1.Livraison en principe pour juin 2011.Par contre pas de nouvell
Bonjour,
Nous venons de signer le contrat avec MDF lille et nous construisons sur l'amandinois : une maison contemporaine a étage avec des briques couleurs jaune clair et tuile brillante noir.Main
Bonjour Hervé & Pascale,
Nous sommes vos voisins juste derrière chez vous. La maison Bernard Lannoy en parpaings blancs. Bienvenus sur le forum et bonne construction. Comme vous avez du le voir,
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
14215.
mimi1978
16/09/10 11:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papote
Bonjour à tous,
juste une info : je suis courtier en prêt immobilier et je ne peux que vous inviter à "re-négocier" vos emprunts eu égard aux conditions pratiquées à l'heure d'aujourd'hui. A
Bonjour,
tout dépand des établissements. Pour ma part, je connais des banques qui délivrent les offres avec uniquement la demande de permis de construire. De quelle banque s'agit-il ?
Cordial
Bonsoir!
Oups .... si tel est le cas c'est un détail qui m'a échapé!!!
Je regarde la charte du lotissement et je reprends contact avec vous!
A bientôt et bonne construction
K
bonsoir,
Je suis perdu dans les offres pour le net ? pourriez vous m'aider à y voir clair France télécom me demande 120 € pour la mise en ligne dans mon nouveau logement et sfr 20€ pour le m