Nous avons également pris notre rendez-vous pour choisir nos matériaux chez Lannoy : nous y allons le 12 mai! J'espère avoir le coup de coeur pour les matériaux!
Tout va aller vite maintenant
Forum: Les lotissements
Mariaba,
D'après quelques infos obtenues hier, il semblerait que la "Maisonneuve" qui va se construire en face des chez toi (et à côté de ma parcelle) sera très grande.
Les propriétaires s
ma collègue qui a des amis qui s'installent sur le lotissement m'en a parlé également. il y aurait une bande qui tourne sur le secteur tressin anstaing chéreng. espérons que tout cela se calme ..
Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes totalement à l'arrière du lotissement, et jusqu'à hier soir ma maison n'était pas "fracturé", c'est normal etant donné que pour le moment elle n'est p
Bonjour ,
En réalité je ne sais pas ci ce système est interdit mais je sais qu'il m'a été proposé par ALDES et ATLANTIQUE.
Donc à voir, sur le côté pratique et économique je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part le conducteur de travaux m'a fait part du vol des coffrages pour couler les linteaux qui sont pour lui aussi en recommande.
Il doit y avoir un gang de voleur qui veux se faire construire
bonjour à tous,
ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier :
super nouvelle (ironie inside):
selon ses dires :
certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
bibi59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Mais pour avoir le meilleur rendement il faudrait
> pour un bien couplé le ballon à l'extraction d'air
> d'u
Pour résumé :
La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa.
En second, un bureau d'étude thermique i
14950.
seraphina
29/04/10 19:54
bonsoir,
félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison.
bon co
14951.
lj
29/04/10 18:39
Et oui les choses avancent enfin!
Nous avez pris RDV avec Bernard Lannoy pour la journée de choix des différents matériaux. Une journée qui va être difficile je pense, dur de choisir!
A bie
Bonjour,
Maison terminée, il reste quelques peintures à faire à l'intérieur, le travail a été très bien fait, quelques soucy mineur sur la maison mais qui ont été réglé sans trop de trac
14953.
moncristal
29/04/10 12:42
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience
On est
Pour connaitre les projets, il suffit d aller à la mairie de Billy Berclau, tout y est! nous avions fait la meme chose pour éviter de gêner notre voisin!
A côté de nous ce sera un plein pied m
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints.
Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28).
J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
Nous en sommes à la toiture!!!!
Les menuiseries ne vont pas arriver avant la semaine 20 c est à dire la semaine du 17 Mai!!! il faut donc attendre!!!!
On a un petit soucis au niveau des joins
Bonjour,
Je suis passé hier soir voir les différents travaux en cours.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela bouge !
Il pousse des maisons comme des champignons !
En revanche, aucu
bonjour a tous
nous avons un projet de construction j'aimerais avoir quelque renseignement sur certain constructeur nous avons entendons beaucoup de bien sur la société gbl construction si quelq'u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons été voir le terrain cette semaine le sol est apparament trés bon. Nous contacterons le promoteur pour plus de renseignements.
Nous n'avons pas vu d'argile non plus.
A
Bonsoir à tous!!
Bonne nouvelle! La mairie d'Estrées nous a appelé aujourd'hui, notre permis de construire est validé! On y croyait plus!
Surveillez vos téléphones, ca ne devrait plus trop
Bonjour,
Nous avons besoin d'un ou deux m3 de terre. Je sais que c'est une denrée rare sur le lotissement.
Si toutefois vous chercher à vous en débarrassez, je suis preneur.
Merci.
Merci speedy,
je vois que nous sommes voisins à une parcelle près .
nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans.
Toujours pas de nouvelles fraîches po
Bonjour
Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle.
Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
bof dans les deux cas c'est pas terrible
Composite ne veut rien dire. si c'est brique/ vide/parmaing/isolation, c'est probablement un des pire système
Plus sérieusement il faut demander quel
si le contrat n'est pas réalisé la maison n'est pas réceptionnable, donc DO en jeu et gros frais pour le constructeur
14968.
paulacat
27/04/10 22:15
Bonsoir à tous.
Le notaire nous a également contacté, rendez vous le 5 mai!
Alors, Adélaïde et Eric, ca fait quoi d'être propriétaires de son terrain?
Ca doit faire plaisir quand même..
Bonjour,
Nous n'étions pas du tout au courant de cette histoire! donc c'est la maison avec les SUPERS panneaux en bois en façade? (alors que c'est interdit dans le cahier des charges), le 20 alle