Forums faire Construire

Page 547 / 831
Résultats 16381 - 16410 de 24916
mariaba
17/10/09 10:35
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commer
Forum: Faire construire
fofi et vince
17/10/09 09:47
bonjour à tous, Nous serons également sur le terrain vers 17h00 . a toute sophie et vincent
Forum: Les lotissements
ISABE59
17/10/09 09:30
mamou
17/10/09 09:13
bonjour, nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!! ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
Fred_Danton
17/10/09 08:37
Nous passerons sur le terrain cette après midi vers 17h00. Si cet horaire arrange d'autres futurs voisins, nous serions ravis de les rencontrer. Hélène et Fred.
mekdju
16/10/09 22:48
Bonsoir, Nous habitons sur Villeneuve d'ascq, pas très loin de Tressin. Nous sommes disponible ce week-end et les soirs de la semaine prochaine après 18h. On attend vos propositions de dates e
natetpat
16/10/09 22:18
Bonsoir, Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question. Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre. Malgré le
naoum
16/10/09 19:59
Bonsoir, Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
gipsy
16/10/09 16:53
salut, pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
alwaysinlive
16/10/09 16:15
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
metp
16/10/09 10:16
Bonjour, Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause. Si pour vous, - la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et - les po
greg62000
16/10/09 09:02
Bonjour pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur la honte
vallys
16/10/09 08:36
Je ne pense pas que l'on puisse jugés un constructeur sur le fait que ses dalles sèches. Je pense que les raisons sont légitimes. Pour ma part, ma dalle a séché 5 mois et à l'arrivée je suis tr
vallys
16/10/09 08:31
Bonjour, Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application. Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ?? Pour le revêtement,j'ai des
jenlain
16/10/09 07:28
Bonjour, Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps... Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
touhi
15/10/09 22:30
Quelqu'un a d'autres info sur l'éclairage ? Cela commence à être dangeureux le matin et même le soir maintenant ! Je pense qu'il faudrait faire une pétition en mairie.
ISABE59
15/10/09 22:26
Bonsoir à tous, Je prirai MR JlucV de ne pas poluer le forum avec ses démarches commerciales. Je n'ai rien de spécial concernant votre sociéte et peut même dire que les realisations faites su
touhi
15/10/09 21:43
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire. Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage. Travail nickel et à bon prix. Je recommande volontiers la société.
touhi
15/10/09 21:38
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.
16401. 59 LES MOERES
roro&lulu
15/10/09 19:40
Qui fait construire sur la commune des moeres? Si oui quel est votre constructeur?
16402. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
jlucV
15/10/09 17:55
Bonjour, Tous les clients Piraino de Marquette, apparemment très nombreux sur ce forum, sont cordialement invités à prendre le pot de l'amitié lors de nos portes ouvertes à Marquette ce samedi
Enrique
15/10/09 17:26
salut : alors il faut : - reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez) - poncer l'enduit après séchage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16405. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
flamingo
15/10/09 15:17
Bonjour, Pour finir avez vous fait construire avec mfc? Si oui en avez vous été satisfait? Merci
gipsy
15/10/09 07:53
bonsoir a tous, pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
biquette
14/10/09 21:38
Bonsoir C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
sido
14/10/09 21:21
bonjour, Nous faison construire par ORIA et tout se passe très bien por l'instant, quand c'est bien il faut le dire :-) je suis à votre disposition pour tout renseignements ou info, n'hésitez
charte d'utilisation du forum