Bonjour Axk,
Quand vous parlez du délai allongé d'un mois, cela signifie 2 mois d'attente pour le permis (comme initialement prévu) ou 3 mois ?
Merci d'avance pour la réponse
Forum: Les lotissements
Bonjour Vincent,
Lundi , il ne restait que quelques tuiles à poser, il ne manquait que quelques heures de travail pour terminer la toiture.
Je déplore comme vous, que les sous-traitants ne s'enc
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde).
Le compte à reb
16954.
axk
21/07/09 21:52
nous venons de recevoir un retour de la mairie sur notre permis : le délai est allongé d'1 mois
Bonjour,
Espérons que votre toiture avance et surtout se termine cette semaine, ce sera une étape de plus.
Pour nous, notre chantier reste desert, pas l'ombre d'une tuile, je ne comprends vraiment
Topix62,
Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur la Zac du Haut Touquet à Marquette Lez Lille, 6 maisons de ce constructeur et pas que des contents...
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés.
La rencontre s'est bien passée.
J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
pour ceux que cela pourrait intéresser voici le blog de notre projet :
> http://www.hans-house.skyblog.com
n'hésitez pas à réagir si quelque chose vous interpelle, les bons conseils sont
Ok!! merci cIh14 d'avoir répondu sur les divers messages que j'ai pu poster ce jour!
au plaisir et je vous tiens informée de notre avancement!!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
MDR!!! c'est bien vu ça!! ouf une chance pour nous il m'a répondu au tel tout à l'heure donc je considre qu'il fait toujours parti de l'équipe!!!
Eh bien, vous avez au moins l'essentiel ... les bons ouvriers ;-)
Au final ce sont eux qui font votre maison.
Si votre CDT reste aux abonnés absents, il vous est possible de contacter éventuelleme
Bonjour à tous!
je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!!
Cela dit, mon comp
Bonjour à tous!
un petit message pour donner quelques nouvelles!!
hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!)
Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!!
Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
Re bonjour à tous!
je vous remercie de vos réponses, et entre deux j'ai réussis à avoir des renseignements de la part de mon CDT ( à défaut du commercial, il m'a rappelé lui ^^)
Il m'a é
Bonjour à tous!
nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal".
Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
Slt Galeo,
effectivement, je connais le domaine du Golf de Mérignies et c'est un peu le rêve pour nous... mais rêve cher.
Après, c'est clair qu'il y a pas mal de maisons superbes et qui correspo
Nous nous allons posé une sous couche de produit Julien spéciale salle de bains avant la pose de notre carrelage.
http://www.castorama.fr/store/peinture-julien-murs-interieurs-humides-2l5-PPRDm73
Merci Nico.
J'oubliais de préciser qu'on souhaite éviter les lotissements et qu'on privilégiera un terrain en retrait du centre-ville avec campagne autour...
Mais sinon, c'est bien les prix que j
C'est bien noté...
On est plus partis sur une surface habitable d'environ 150 m2 sur 500-600 m2 idéalement.
par contre, avec des premiers prix de maisons (ECA, DDN..) à 160-170.000 €, diffici
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> on cherche maintenant sur la même zone mais en
> priorité Cysoing et ses environs (Bourghelles,
> Bachy, Genech
Vu sur le site de piraino :
TRESSIN 602 m² 149 500 €
TRESSIN 597 m² 149 500 €
TRESSIN 571 m² 149 500 €
TRESSIN 556 m² 149 500 €
TRESSIN 415 m² 115 000 €
TRESSIN 4
Hello,
effectivement, on s'est vite rendu compte que pour ce prix, on pourrait trouver mais plus près d'Orchies que de Cysoing et la priorité restant de ne pas être trop éloignés de nos lieux
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et merci pour vos retours,
>
> nous avons vu quelques terrains ces derniers temps
> sur Mérignies,
Bonjour,
Vous avez raison de porter ce problème à la connaissance de tous. Cela fait partie des aspects, disons, moins reluisants de la situation locale. L'idéal serait de prendre le temps d'en
pas d'hydrofuge............et même en plus value j'ai l'impression d'embeter le monde plus qu'autre chose!!! d'ailleurs ca fait plus d'un mois que j'attends des prix .....c'est deja les vacances chez
Une chose déplorable s'annonce sur le lotissement , non seulement on est près du karting, mais bon ça tan pis , mais en plus il y a des motos cross a 150 mètres du lotissement , la mairie veut fai
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a des infos ou adresses sur les cuves en béton de récupération d'eau de pluie ?
Est ce que quelqu'un va en faire poser une ?
Merci
Et a bientôt
Sev et
Bonjour Johan,
Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et