Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude.
Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran
Forum: Faire construire
18272.
Béné&Dam
16/02/09 20:32
Bonsoir,
Nous c'est le lot 27, on fait une maison contemporaine de 13 m de facade sur 950m de pignon. avec un étage, avec une surface haitable de 165 m², ytong brique moulée main et joint blanc.
18273.
niko
16/02/09 19:52
Bonsoir,
Nous construisons une maison à étage et garage intégré, avec trois chambres et une salle de bains à l'étage, un cellier, un salon salle à manger de 36m².
Nous avons choisi une briqu
bonjour
je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement?
merci
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC, mais pas dans votre lotissement, si vous voulez des infos sur mfc pas de soucis !
notre blog : http://vgconstruction.centerblog.net/
Guillaume 62
18276.
Béné&Dam
16/02/09 18:26
Bonsoir,
Nous allons faire construire à Sepmeries, notre PC est revenu et allons signé chez le notaire.
mais nous ne passons pas avec MFC.
Vous faîtes quel style de maison?
Cordialement
Bonjour, nous faisons construire avec MAISON FRANCE CONFORT à SEPMERIES (59), et aimerions discuter avec personnes qui font construire dans ce lotissement avec ce constructeur.
Pour l'instant nous s
Salut Romain et Mamou !!
Bienvenu sur le forum !!
Effectivement, nous attendons l'avancement de la viabilisation pour l'étude de sol.
Mon constructeur pense que cela pourra se faire!!!
Roma
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
Bonsoir
Nous avons construit avec les Résidentielles à Lambersat (59). Nous les avons trouvé trés serieux et les travaux ont été réalisés dans des délais trés rapides (6mois), ce qui n'est
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
voilà de bonnes nouvelles je trouve !
tiens moi au courant et bon courage
pour l'instant, de notre côté aucune nouvelle !
j'attends!!!
bonsoir , sur mes ttois visites j'en ai une qui a annulé son rdv et sur les deux autres un couple est interéssé par mon bien et aimerait revisiter pour chiffrer d'eventuelles travaux . bref ce n'es
Bonsoir à tous
Nous venons d'acquerir nous aussi une parcelle dans le lotissment.
Une petite question qui s'adresse à tous, votre constructeur a t'il déjà réalisé une étude de sol ? Les fond
Bonjour contactez nous ou visitez notre site www.votrecuisiniste.com
nous sommes basé sur la chapelle d'armentières
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En tant que professionel de la construction, je peux vous dire que vous avez affaire à qqn de très sérieux et pro. Concernant la monomur vous pouviez mettre de la 3B de chez Bellenberg
bonjour,
Je suis en train de faire construire avec la société ENALBAT une maison en monomur + isolation extérieure + triple vitrage prés de Lille.
J'en suis trés content pour l'instant. Pas d
Oui oui, c'est bien 50000 euros.
Dans ce prix sont comptés:
15 fenêtres 3 grande baies vitrées et une porte d'entrée.
Les 3 baies vitrées ne sont pas en triple vitrage.
La pose.
Les fenê
zazax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, merci pour cette réponse !
>
> J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette
> contruction en comparaison avec u
oui la pose en diagonale est plutot préconisée sur une grande surface, pour ma part avec du 45x45 j'ai opté pour une pose droite décalée dans une surface de 50m2.
l'énorme précotion à prendre est sur la planéité du carrelage...en effet plus il est grand plus il a de chance d'être bombé...alors pour la pose c'est un peu délicat....
Pour vérifier la p
Essaye de remonter la filière du menuisier jusqu'au représentant de son fournisseur en V.R. C'est lui qui a la décision. Re-bonne chance.
bonjour à tous
nous faisons construire par GBL construction à Anzin à coté de valenciennes il travaille avec le monomur et surtout l'ytong de 25 cm d'apaisseur avec une brique moulé main joint b
bonjour;
notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois.
gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie