En tout cas une nouvelle aventure commence pour vous après ces 2 ans et j'éspère que vous vous sentirez bien dans votre maison. J'adore votre blog qui est très bien fait.
Bonne continuation.
Isa
Forum: Faire construire
19082.
natha59
29/11/08 09:50
con jusau'au bout c'est sûr...
mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille.
le chantage aux cle
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez
> vous (insistance téléphonique)
> et à avoir le chèque....
>
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
Bonsoir,
Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais).
A priori, nous allons choisir le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez vous (insistance téléphonique)
et à avoir le chèque....
je peux dire que l'on a été con jusqu'au bout....
maintenant on verra.....
je ne répondrais pas à l' article du dessus , car de toute façon, on reviens toujours au même points,
il y a les MECONTENTS que l'on plaint, et les CONTENTS que l'on critique, donc juste pour
bonjour
apres 15 jours d'attente ,enfin la societe qui fait notre assainissement vient aujourd hui, il etait tant car nous avons eu les clefs voila maintenant 8 jours et nous ne pouvons faire aucun t
bonjour,
C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés.
Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
Bonjour
Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil
Quel drôle de nom !
Merci pour les photos qu'on y aille pas !
Bon courage
Cdlt
Non, nous prenons la bijou normale. Nous trouvons la bijou claire trop changeante en fonction des cuissons.
Parfois, elle va être magnifique avec de belles nuances de rose, rouge et noir et parfoi
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement
ah ah mdr, la mienne aussi est bien,
johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien !
phénix ou un autre, le
je suis restée silencieuse un moment, mais je suis un peu débordée. Bref, notre RDV choix de matériaux se déroulera le 11! ensuite, je pense que cela va s'accéler. et vous, où en êtes vous? t
Bonjour,
Au niveau des constructeurs, nous faisons un petit récapitulatif sur notre blog http://notremaisonecureuil.over-blog.com/
Après avoir vu la majorité des constructeur, il nous restait
Je vous conseille de ne surtout pas prendre les Maisons Pierre.
Il ne respecte pas les clients, ils mentent sans cesse, ils promettent monts et merveilles au moment de signer. Sachez que ce que vous
Nous nous sommes passés par notre banque et nous avons eu une réponse en 15 jours mais il c'était en février dernier donc maintenant je pense que le délais est plus long bon courage encore
Bonjour
Ben oui elle a raison florence ,maison phénix ne vous a pas proposé de voir les
2 seules constructions qu'elle bien réalisée dans votre région?...étonnant.
Bonjour Patrick,
Tu n'as pas dit si ta maison était achevée ? As-tu effectué la réception ou as-tu une date de réception prochaine ?
Merci