Bonjour
Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est lezardée de partout par des fissures de 1 à 2 mm sur plusieurs m de long.
Il parait que c
Forum: Faire construire
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois.
De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
21128.
califlower
21/05/08 21:38
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
bonjour
combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello cathy59,
Effectivement je peux comprendre ta colére. Mais n'y a t-il pas pas du tout de possibilité de trouver un arrangement ?
Et ton conducteur de travaux dans tout cela ? As tu eu de
Forum: Les lotissements
Il nous afait signer un papier disant que le montant du BT01 s'élève à autant car les clauses suspensives sont réunis donc il n'y a plus d'augmentation BT01 pour nous depuis mars.
Notre constructeur nous annonce une plus-value de 13 ou 14000 euros si on prend une PAC au lieu d'une chaudière à gaz à condensation. Même avec le crédit d'impôt, c'est quand même de l'argent q
je suis assez surpris par vos affirmations.
Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ?
Pour info, un plancher électrique cor
Ca fait bizarre ... surtout de fermer soit même la porte en partant et de pouvoir passer d'une pièce à l'autre sans avoir le chef de travaux derrière nous ...
Bonjour CATHY59,
Tu fais construire sur quel secteur ? Le suivi est fait par quelqu'un de MDF Lille ou autre ? Nous avons signé aussi avec eux et attendons le retour du permis de construire.
Qu'e
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
bonjour,moi je suis du nord mais mon constructeur fait du nationale .surtout a éviter (maison d'en france ) je suis trés decu . bon courage
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Le bon calcul est le suivant :
Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage)
Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12)
Quel est l
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
Je ne sais pas si vous avez été faire un tour sur mon blog mais pas la peine d'être un expert pour voir les défauts et les abérations
Ne vous découragez pas, ils doivent vous donner ce que vous avez payé.
Comment avez vous vu les malfaçons car difficile pour un oeil pas entrainé de voir tout les défaults.
Avez vous fait appel
J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé.
Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
SU-PER :)
Alors, ca fait quoi ?? :)
Nous, la dalle est coulée, ils devraient commencer les murs ce jeudi....
C'est sympa de rester sur le forum....
J'ai commis une énorme faute dans la dernière phrase. Juste après avoir fait "envoyer", je me suis rendue compte : "ce chauffer"!!!!! Evidemment, "se chauffer". La honte !!!
ISABE59