Très bien merci de vos réponses, je vais me renseigner en mairie et auprès de la societé qui gére l'assainissement.
Je verrais les différentes solutions proposées en espérant qu'ils n'imposen
Forum: Faire construire
21212.
gladieux
14/05/08 11:06
pour nous la commune nous oblige a faire installer des noues
cela revient a 3000e
donc renseigne toi auprés de la commune
21213.
estivale
14/05/08 10:30
Bonjour
quand je vois les prix annoncés pourquoi ne pas prévoir une cuve pour la récuperation des eaux pluviales
A+
21214.
NENETTE
14/05/08 08:48
Nous aussi nous avons fait un puits perdu et nous avons payé 5000€ pour ce puits, la fosse toutes eaux, les regards, la remise en état du terrain donc cela correspond à peu près à ton montant
21215.
dommy
13/05/08 20:42
Merci, je vais voir avec le constructeur, lui il me parlait d'un coût de 5000 € mais je pense qu'il comptait l'ensemble de l'assainissement et tout ce qui est VRD.
21216.
sebb69
13/05/08 18:19
pour ma part j'ai due faire un puit perdu avec des buses en béton donc terrasseent + les buses 1005€ voilat out
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas.
la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur lequel nous comptons faire construire et on essaie de prévoir plus ou moins l'ensemble des frais annexes à la construction et un constructeur m'a dit d
bonjour,
Nous ne faisons pas construire sur Meurchin mais sur Ostricourt et de notre côté la viabilisation n'est pas terminée non plus 'livraison prévue normalement en janvier 2008) et apparemmen
Forum: Les lotissements
Merci Isabe 59 et bobby,
Je vais comparer avec mon devis et vous dirai koi.
Je suis embêtée avec internet en ce moment donc je ne peux pas repondre tout de suite.
Oui, il y a pas mal de choix
Bonjour mamou,
Nous serons certainement donc voisin de lotissement !!
Je vous ai envoyé un message privé!
Vous êtes sur Lys les Lannoy , vous n'êtes donc pas très loin et vous pourrez
bonsoir,
je vois que vous avez réservé aussi sur tressin. Quelle parcelle avez vous prise ?
avez vous déjà des idées précises sur votre construction ? le constructeur ? les superficies ? etc
bonjour nous faisons aussi construire dans la métropole lilloise nous avons fait le tour des constructeurs également nous nous sommes décidés pour Génie Concept sur Béthune normalement ils cou
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses, je suis allée visiter les différents sites que vous m'avez conseillé ....
Nous avons notre terrain dans la banlieu lilloise ...
N
Bonjour,
Nous avons également réservé sur le lotissement
Nous avons vu que les fouilles ont eu lieu donc si il n'y a pas de soucis ... la viabilisation devrait commencer courant juin!!
On
bonsoir
nous avons aussi réservé terrain sur tressin
nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept
nous avons réservé la parcelle 33 la
bonsoir,
nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin
nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés
quatre couples d'amis ont fait
Merci de ta mise en garde, tu n'es malheureusement pas le premier qui parle de MDF en ces termes...ça nous refroidit un peu.
Où fais-tu construire Fabien? et où en es-tu de ta construction? A part
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
Attention a MDF se sont les rois pour ne pas répondre au téléphone un fois signé il ne vous connaisse presque plus les cdt ont beaucoup de maison a s occupé moi je suis tres decu de lors conporte
21237.
caramel
09/05/08 17:09
bonjour, aprés la réception reste dans ta maison , ne donne pas les 5% méme s'il te menace aprés la réception tu est chez toi , le constructeur doit te remettre les clés avec ou sans réserves .
21238.
bde
09/05/08 15:03
Merci pour ces échanges.
j'espère qu'il ne va pas s'entêter et partir sans remettre les clés même avec la présence d'un huissier.
je vous tiens au courant de ce qui va se passer
21239.
alainE
09/05/08 14:58
J'avais oublié...
La pré-réception n'existe pas. Seule la réception existe ;-)
La réception peut être demandé par le constructeur ou par le Maitre d'ouvrage, c'est à dire vous.
Voili...