hello cata tu as téléphone au liquidateur ? on a reçu la lettre ns demandant les documents j envoie cette semiane en accusé de rception
Forum: Faire construire
Et bien nous avons le lot 34, nous sommes passés chez le notaire le 4/04/2007, mais nous avons obtenu le permis que le 22/07/2007. Donc fin février nous sommes bien en bout de délais, et ils devrai
Bonjour,
Je vais poser la question difficile.
Nous avons le projet de faire construire dans le nord et je voulais savoir par quel constructeur vous passez ou vous êtes passé et qui ne vous a pas (
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte.
Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
Bonsoir à toutes et à tous,
Ma femme et moi avons décidé de faire construire. Seulement nous ne voulons pas de maison clés sur porte.
Qui pourrait-nous dire comment gagner de l'argent sur le p
merci cata
mais c quant meme dingue que ce soit ns qui avons les infos et que ns n'ayons encore eu aucune nvelle du triubunal
merci
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien.
Vous avez quel lot Véro34 ?
c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
Bonjour à tous,
Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
Bonjour à tous,
Les nouvelles : Le liquidateur d'ACS est Mr Martin
Il faut se faire connaître en faisant un courrier des sommes données, documents joints ainsi que la copie de votre dépot de
Merci pour ces conseils, c'est un peu ce que l'on pensait....
Là pour l'instant on laisse tomber, on s'évertue a réunir toutes les pièces des cluases suspensives du compromis pour qu'elle ne pu
Bonjour 59rider,
Tu peux aller voir quelques chantiers sur camphin en pevele/sainghin en mélantois, gruson
si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais m'envoyer les plans de ta maison pour que
salut
On a signe avec les maisons levoye,parcelle 27.une petite labelpierre avec 3 chambres et sdb pour l etage .
vous etes de ou?comment etes vous arrivez sur houtkerque?
nous nous sommes sur boes
Forum: Les lotissements
salut
Nous aussi on attend le permis de construire, on a signé avec arc en ciel, parcelle 30 et vous vous avez signé avec quel constructeur et c'est quelle parcelle?
A bientôt et ça fait plai
Forum: Les lotissements
J'ai effectivement signé , je passe donc dans la phase suivi de chantier et programmation de mon achat revente de maison, c'est pour celà que j'aimerai avoir des retours d'expérience ainsi que pour
Bonjour,
En partant du principe que le PC est accepté (droit à la construction en limite) par l'équipement, vous êtes en droit de supprimer la haie sur le longueur du pignon.
L'artisan aura au m
Si tu as le droit de construire en mitoyenneté la loi oblige la mémé à te laisser l'accès (1 mètre), pour faire la construction, et l'entretien (ca c'est pour plus tard....)...Par contre en ce q
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
Bonjour
Y a t il sur ce forum de futurs propriétaires de maison "Demeures du nord"
Si oui comment se passe votre chantier ou futur chantier?
le delai est il respecté?