Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour un nouveau RV
Forum: Faire construire
22443.
CATA
31/12/07 14:23
Salut SHAAD, je t'ai envoyé un mail.
Bon réveillon à tous!!!!!!!!!!!!!!!
22444.
FASA
31/12/07 13:29
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je n'ai pas pu me joindre à la réunion car j'étais en vacances pour noel dans le sud et suis rentré vendredi soir.
Bravo pour toutes vos recherches et mer
22445.
shaad
31/12/07 12:06
Bonjour à toutes et tous,
nous navons malheureusement pas pu nous joindre à vous pour la réunion pour cause de travail!
nous espérons que tout s'est bien passé!
CATA nous vous laissons p
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
Bonjour
Je suis sur le point de signer une construction dans le nouveau lotissement de merville et j'hésite entre Maison d'en Flandre et Maisonneuve, Pour moi la qualit de maison d'enFlandre et me
bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
MEILLEURS VOEUX 0 TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOS PROCHES 2008 SERA LE DENOUEMENT J4EN SUIS SUR DE NOS PROBLEMES
QUANT ON AURA NOS MAISONS ON POURRA FAIRE UNE SUPER CREMAILLERE
BONSOIR A TOUS ET
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
bonsoir à tous j'espère que cette réunion aura des conséquences....
Je continue à suivre vos messages et je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette prochaine année qu'elle vous don
BONSOIR
TOUT SERA FAIT ET EN TOUTE DISCRETION
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT SUR VOS ADRESSE PRIVE SUITE A LA REUNION
PERSONNE NE DOIT DEVENIR UNE CIBLE POUR LES 2 GARS
A BIENTOT ET BON R
Il faut absolument que Mr Vanduynslaeger paye l'addition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a bien profité, à notre tour!
Et BERLIER, merci de nous donner les coordonnées de ce monsieur, afin d'en i
Pour votre cellule de Carvin ce site c pas mal pour montrer que mr Van est bien le patron et que c bien lui qui a fait crouler la boite
Un conseil à tous aprés le 10 janvier tél à mr Berlier il a
J'ai le même problème, ma maison est en cours de construction et subitement avec les gelées de fin décembre ma façade arrière qui est plein sud est devenue toute blanche et une partie du pignon
bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont les coûts totaux pour l'eau et l'electricité : mon terrain n'est pas viabilisé et nous devrions avoir pour 20000 euros pour le raccordement du d
Désolé c est une terme belge les claveaux c est des hourdis poutrelle je pense que c est la même chose
il est vrai que les hourdis plastiques vont vite à mettre en oeuvre
Pour les belges des ho
Merci d'avoir répondu Virginy,
Désolée, je me suis trompée, les 23 000€ sont ce qu'il me reste à payer sur la maison, ne n'aurai que 350 € environ à payer de pénalités de remboursement.