nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
Forum: Les lotissements
44792.
lilietoli
30/05/11 22:45
ha mon copain travaille a sars et rosieres on connait par la
bonsoir, nous avons signé chez le constructeur et chez escault mais apparament le pb electrique (c'est le local electrique) est bien resolu mais en attente d'un controle. Castor nous dit que maximum
bonsoir ,
nous avons acheter la parcelle n°25 Nous avons choisis le constructeur nord alliance habitat ( clos couvert)
avez vous eu des nouvelles pour la signature chez le notaire ? escaut hab
C'est drôle ...
Franck C.........R nous a au contraire déconseillé cet écran et fait signer un avenant dans ce sens ...
Je reviens vers mon nouveau conducteur de travaux Leaticia, une jeune
Forum: Faire construire
hummm...
Je me pose les mêmes questions que toi, dans le même département que toi... est ce que tu aurais eu des info par hasard??? et ce que ça semble réalisable avec ce budget???
si tu as da
44799.
Fanny et Geo
30/05/11 20:51
oui maison en maxibriques et tuiles noires
bonsoir,
La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du
BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
44801.
titoine
30/05/11 20:48
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Salut,
Me concernant, l'écran, et oui, j'ai fait cet "investissement" par tranquilité, et mon CDT m'a répondu: "Là; je suis vraiment ok avec vous!"
L'avenir et la protection, c'est bien notr
44803.
Fanny et Geo
30/05/11 20:38
Cest une maison avec combles aménagées. Nous avons tous les deux 26 ans.
Notre constructeur ne s'avance pas sur une éventuelle date de livraison, néanmoins nous savons que la maçonnerie commenc
44804.
titoine
30/05/11 20:35
Ok,
C'est quoi, un plain pied, combles aménagés, aménageables... ?
Vous avez quel âge sans être indiscrète ?
La livraison est prévue pour quand à peu près ?
44805.
Fanny et Geo
30/05/11 20:32
Re,
nous sommes de Beuvry la forêt à côté d'Orchies, nous n'avons pas d'enfants. Nous faisons construire une maison avec Maisonneuve de type Amandier (c'est pas très parlant) sans garage.
ha oui au fait demain pas possible de passer au terrain, on a des choses de prévue que j'avais totalement zappé (mémoire de poisson rouge !! lol)
sinon pour mr fournier, comme ce n'est pas avec lu
bonsoir au nouveau arrivant !! bienvenue
Nous sommes aurélie et olivier sur la parcelle 16, en face de la votre.
On va tous se connaitre avant d'arriver ds le lotissement lol, c'est bien, ca nous p
Bonjour Twinsen,
J'ai mis le lien de votre blog sur le mien. D'autres adresses de blog y figurent !
Cela permet à tous nos lecteurs de pouvoir visiter vos blogs...
Merci Saran31220, ça nous
Bonsoir à vous Fanny et Geoffrey et bienvenue à vous sur le forum.
Ca doit être Angélique que vous avez croisé. La propriétaire de la maison mikit.
Nous c'est Grégory et Françoise nous somme
Bonsoir à tous,
nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
Il y à du champagne dans l'air ! Cerdicdac à du signé à 10h, pour nous c'est le 1er juin à 10h ensuite on part direct avec le constructeur poser le panneau....Enfin c'est pas trop tôt que cette
bonjour,
nous consultons le projet et j'avoue que la maison t4 nous interesse fortement.
Par contre, les frais de copropriété ne semblent pas clairs, en savez-vous plus.?
sinon le projet à lai
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Rebonsoir
Ok aurelie, tiens moi au courant, malheureusement pour moi, non Mr Fournier ne m'a pas appelé pour l'instant...j'ai pas trop suivi, pourquoi Mr Fournier devait te rappeler?
Super fran