Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI, c'est Créa-Villa à Romans qui est mal noté, mais est-ce le même constructeur vu que le siège est à Voiron ?
D'avance merci de votre réponse, j'allais m'en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous parlez d'un expert, je suppose qu'il s'agit d'un expert, près d'une Cour d'appel. Ensuite vous parlez d'un expert "personnel". Est-ce votre avocat, et pour quels motifs, vou
Bsr zalin
Le lotissement a l'air assez sympa.
Nous attendons de finaliser avec le constructeur.
J'epère que l'on se rencontrera dans le lotissement prochainement.
bonne semaine
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Effectivement, la construction a pris pas mal de retard...
Florian14, Puis-je vous demander quel n° de lot avez-vous acheté?
Merci, bonne soirée
Salut martial
Justement avec mon mari nous pensions la même idée du groupe sur Facebook. J'ai essaye de trouver le groupe mais je n'y arrive pas même en passant par ton profil!!!!
mon mari a é
coucou à tous,
mikaeve : moi je suis de strasbourg mais ma femme à toujours vécu sur deuil (college diderot, lycee camille st saens et lycee d'enghien les bains) .
juste pour vous informer
moi je vous dis ca parce qu'un terrain mouillant, c'est tres genant surtout si vous avez des enfants qui jouent beaucoup dehors ou des animaux.
bonjour, nous devons rencontrer avec mon mari un commercial de chez maison phenix d'ici 15 jours.
nous sommes intéréssés par leur modèle selection.
nous souhaiterions une maison avec 3 chamb
Bonjour, nous venons de reservé le lot 18 du domaine du bon lieu de bailleul. Nous les vaons appellé, il parrait que les fouilles archéologiques vont commencer le 1 mars. Courage. Est ce que quelqu
bonsoir a tous
je suis passer voir l'évolution sur le champ rien de commencer
par contre l'agriculteur avait labourer le champ normalement
les travaux de voirie démarre au printemps bizarre non
bonjour
afin d'estimer au mieux votre budget demandez à la personne qui vend les lots , si ceux ci sont viabilisés et par qui , si il y a un lotisseur ou non si il y a un lotisseur il faudra res
bonjour ,
je suis a la recherche a la recherche d'un peu de terre vagetale ,qui en aurait un peu trop sur le lotissement.
D'avance merci
Bonjour à tous,
Nous venons de signer le compromis de vente d'une parcelle dans ce nouveau lotissement près de Wallon Cappel et nous commençons à nous interoger sur la construction? Avez-vous
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un terrain près de Valenciennes et votre annonce nous intéresse vraiment. Le terrain est -il toujours disponible?
Nous habitons à Marly .
Merci d'avance
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carr
Salut a tous nous aussi nous sommes trés decus de la facade enduite de notre maison
On avait choisi du blanc PAREX G 00 et ca sort blanc cassé c est nul et les facadiers sont surs d eux visiblemen
Merci beaucoup Mr P!F P@F. Cela me rassure. J'ai demandé au proprio et il a fait venir un géomètre et une étude de sol a été faite. je vais lui demander une copie.
Salut tout le monde, et plus particulièrement Alban et Nathalie,
Avez vous eu des nouvelles suite à la rencontre de notre constructeur et de Mme Gorecki par rapport au permis de lotir??
Bon di
Bonjour à toutes et à tous,
Dorothée, peux-tu me dire à quel sujet vous êtes convoqués chez EH s'il te plaît? Nous, nous n'avons reçu aucune convocation.
Merci d'avance et bon week end
Bonjour à tous
je souhaite faire une terrasse de 13X5 mètres d'ici peu cela est-il possible sachant que le terrain viens tout juste d'être remis de niveau
Merci de vos réponses
cyril
Forum: Aménagement extérieur