Bonjour,
Je réalise des travaux de rénovation et j'ai fait remplacer des blocs porte complets. J'ai fait poser du parquet sur carrelage existant.
L'artisan doit donc retailler les portes à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Olivier
La plupart des habitants rue des semailles passe par Free.
Pour la création de ligne cela ne coute que 20€ en passant directement par free et au moins 3x plus par FT.
De
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons appelé la banque qui nous a dit qu'il valait mieux consigner les 5 derniers % dans la caisse de dépôt et de consignation de la banque. Car si on leur donne le chèque, ils vo
Forum: Faire construire
compter 2x 1500 euros pour toutes les taxes et impots locaux fonciers pas très élevés
gipsy
nous avons créer un site pour jenlain
Sachez que la réception de la maison ne se fait pas uniquement au bon vouloir du constructeur.
Si la maison est terminée mais qu'il reste encore six mois de délai c'est à vous à convoquer le con
Bonsoir
allez voir cabre construction a marchiennes ils sont sérieux nous faisons construire sur jenlain aucun problèmes dites que le numéro 12 a jenlain demander mr tofoli
Nous faisons construire par cabre construction a marchiennes aucun problèmes très sérieux N12 clos des dames a jenlain demander mr tofoli bonsoir
gipsy
tu fais comme moi je lui est dit que je n avais pas prevu de lui
remettre ce jour la que je lui enverrai demain et le lendemain ,je lui est envoyer une lettre recommande
et le tour est joue
moi no
Bonsoir,
Petite question du lundi: quels sont les opérateurs Telecom potentiels sur la rue des semailles ?
Bouygues, Free, ??
Faut il passer par France telecom pour la création de la ligne ?
Bienvenu à vous Litas !
Nous faisons également construire avec France Confort (agence de Cambrai).
Avec quelle agence faite vous construire ?
Cordialement,
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
Bonjour,
Je tenais dans un premier temps à féliciter les personnes qui ont mis en place ce forum. Mais malheureusement nousje n'ai pris connaissance de celui-ci que très récemment. En ce qui c
un comble de la part d'eh, faire facturer a ses clients une erreur de la part de l'architecte qui devrait savoir qu'il est interdit de mettre une source de chaleur en dessous d'une chaudiere!!!Par c
bonjour à tous,
Si vous avez reçu la taxe locale d'équipement, pour les bénéficiaires du prêt a taux 0 vous pouvez avoir une réduction de 30 a 40 % du montant indiqué si ils n'ont pas eu l'i
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 ere TRANCHE
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 5 : kev-caro :
parcelle
bonjour à tous,
nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine
Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
Bonjour et bienvenue à vous litas
Nous nous avons la parcelle 14 ! Nous nous appelons Laurent et Sylvia et nous avons 26 ans et 24 ans. Nous faisons construire avec Maisons Phénix.
Notre per
Bonjour à tous,
Nous faisons également batir à marcq en o. Nous avons la parcelle 12. On a le permis d'accepté après 4 dépots. Aujourd'hui, on demande l'ouverture du compteur d'eau. Nous avon
Bonjour,
Je me permets d'apporter une réponse au sujet car nous sommes directement concernés par le nouveau PTZ. Pour notre part ça sera un PTZ - puisqu'entre le PTZ en cours jusqu'à la fin de
Bonsoir,
je viens de signer un compromis de vente pour un terrain et je recherche maintenant un constructeur. J'aimerais vos conseils car si je signe un contrat de construction quels sont les points
bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
La loi sur l'eau met en moyenne 6 mois à abouttir, mais pour la ZAC, ils demandent apparement toujours plus de justifs donc c'est plus long, normalement elle devrait terminer en décembre.
On atte