Bonjour
Nous avons acheter un appartement dans ce projet.
Je souhaite savoir si vous avez été parrainé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose qu'une personne vous parraine ce qui permet à ce
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous envisageons de construire une maison sur le secteur de Montbéliard ou alentours (jusqu'à 30 minutes), de préférence en campagne.
Nous souhaiterions une maison avec 4 chambres,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
<nous sommes nombreux à vouloir faire construire sur la zac du pradas, j'aimerai profiter du forum, pour connaitre vos sentiments sur cette zac et sur son avenir? Retard de livra
merci à vous 2 de vous impliquer autant face à mes questions, je vais faire confiance à mon constructeur car effectivement vu la vitesse ou sortent les immeubles et maisons!
je ne manquerai pas de
vs avez signer avec quel agence? & votre commercial c qui? vs me faite peur nous on attend l appel du constructeur de travaux! vs avez attendus combien de tps avt l'appel du conducteur merci
Bonjour,
Je fait actuellement construire par un constructeur dans le Nord, je suis tres comptant.
Je vous propose de vous envoyer les coordonnés avec un bon de parrainage si vous etes a la rech
Bonjour,
Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité
Bonjour,
J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
Je viens d'annuler avec MFC (Balency) Lille.
Ma maison aurait du commencé debut septembre, probléme depuis mi-juillet (depuis que je leurs déposé l'accord de pret et le permis de construire) pl
Attention,
Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency).
Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
Bonjour
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs afin d'enfin avoir
notre petit nid douillet.
Nous sommes tombés sur une annonce intéressante mais ce constructeur
est très réc
inutile de me vouvoyez apres m'avoir tutoyer comme si j'étais un moins que rien. J'aime pas les gens de ce style...
Merci quand mlême pour le lien ca servira aux autres.
Pour ma part je parla
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.
Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
bonjour,
bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maiso
Bonjour a vous tous,
Professionnelle de la construction, je souhaite mettre à profit mes connaissances.... Afin d'aider le consommateur à faire le bon choix. Un COACH de la construction.
Qui chois
Bonjour,
J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison.
Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
un lien kguyard, bien plus simple et facile à comprendre que les DTU et qui vous servira dans votre carrière pro ( oui je viens malheureusement de constater que vous aussi étiez censé travailler
Je t'invite donc à me sortir l'article correspondant au délais de séchage du béton dans l'immensité des DTU établis.
ici on parle du 20.1 sur les éléments de maçonnerie, voir au mieux du 2
Photos si possible.
4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé.
Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui c'est mieux, vous pouvez utiliser un isolant placé en fond de coffrage tel qu'un fybrastyrène. La mise en oeuvre est bien moins couteuse avec cette solution qu'un mise en place rapportée.
De
Bonjour,
Si l'imperméabilisation des murs enterrés est contractuelle celle-ci doit se faire sur toute hauteurs. En fonction de l'ordonnancement des travaux du maçon il est tout à fait possible
il a parlé de 6 rangs pas de 2 ou 3, mais si PifPaf dit que j'ai tort écoutez le c'est apparemment lui qui à écrit les DTU et lui qui a travaillé chez un fabricant de béton durant des années...
Non, come je vous le disais, n'ayez aucune crainte quand à l'avancement des travaux.
Il y a lieu, pour vous assurer de la conformité des travaux, de vérifier qqs points précis :
Demandez à
je voudrais installer mon lave linge au sous-sol. puis-je faire partir l'eau de vidange dans un puits de perte?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
merci de vos reponses c' sympa...
Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour.
Je pense que le macon va p
Bonjour a vous
Aux dernieres nouvelles les travaux commencent debut du mois de novembre pour 3 mois avec signature chez le notaire en fin dec ou janvier
Francelot est enfin proprietaire du terrain
Merci cocoo, j ai signe mais pas mis de Bon pour accord et mon conjoint n a pas signe.
Je vais contacter l aamoi
Merci beaucoup en tout cas :)
Bonjour, non, mais j'y suis allé aujourd'hui et ca m'interesserait également d'avoir des infos !!!
Si jamais quelqu'un y fait construire, je veux bien des infos et avis....