Notre constructeur est habitat concept, sur leur gamme ils proposent des radiateurs electrique
Est ce que vous avez e genre de chauffage, est il performant, prix consommation.
Sinon pour quel chauff
Forum: Faire construire
le mien aussi entre au lycée en septembre normalement ,soit à lille soit à lomme en bac techno sti (science technique industriel) mais il ne sais quoi faire plus tard
Forum: Les lotissements
ils peuvent aussi passer voir si vous avez bien respecté le délai de recours aux tiers et d'affichage, mais sinon, pas grand chose à craindre
j ai lu sur ce forum que vous aviez contacte la ste thero en belgique pour mettre en place un recuperateur d eau de pluie, j aurais besoin de qq infos car je suis actuellement en construction et le re
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je suis en recherche de ma cuisine, et je ne veux pas faire n'importe quoi.. donc je prend le temps... j'ai un ami qui fait du montage de cuisine et qui m'a précisé niveau rapport qualit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
La décision est tombée. Le tribunal ordonne une expertise.
Nous sommes dans l'attente de la désignation d'un nouvel expert car le premier s'est désisté.
Aujourd'hui rien
Bonjour Fanus,
Pour le moment rien à dire, les ouvriers travaillent très bien. Nous passons régulièrement sur le chantier pour voir l'avancée des travaux et pour prendre des photos pour le blo
Bonjour,
Afin d'éviter d'autres plus-values, nous avons décidé de faire les raccordements et branchements extérieurs (eau, électricité ...) nous mêmes.
Donnez nous vos avis, conseils ...
Mer
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Quand c'est tout beau, sans problème et que cela parait être l'opportunité, cela cache souvent quelquechose.
Méfiez vous des contacts commerciaux qui vous proposent monts et merveilles,
Bonjou Cartwain,
Eh bien, pfff, c long, on signe enfin pour le terrain mercredi 24 juin donc dans la foulée on fait l'accès chantier et normalement on devrait avoir la date du début de chantier
Bonjour à tous,
Isabelle & Hervé, je vous souhaite que Comar fasse vite un réassort de votre carrelage, sinon, ça va être bien difficile à gérer.
Pas très pro ce carreleur, surtout avec d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Sur l'AAMOI (http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm) Maisons Pierre est classé en noir et ce n'est pas pour rien !
Un bon conseil, passez votre chemin.
Mon expérience avec Maisons Pie
Bonjour snoop,
J'ai fait construire avec Les Maisons Pierre.
Les inconvenients avec Maisons Pierre :
- ne respectent pas le code de la construction
- se moquent totalement des clients
- 5 c
Bonjour Raphael29,
Nous avons une très mauvaise expérience avec les Maisons Pierre et de mon point de vue, ce n'est pas pour rien que Maisons Pierre est extrêmement mal classé sur l'AAMOI. Mais
Pour notre part le courrier reçu par LRAR précise juste le jour et l'heure et que c'est pour prononcer la reception des travaux!!!!!!
Bonjour cartwain
Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne !
J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
je ne suis pas babeaux seguinois, mais je peu te dire, que le courrier t'annoncant la reception, doit préciser la remise d'un cheque de banque du solde de la maison.Le CCMI, precise "dés l'achevemen
Bonjour nouvelles photos
Cela monte tres vite 15 jours d'avance deja il faut que le reste suit..........
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=683958
N hesitez pas laisser vos coms