Si je comprends bien votre message gringo : vous êtes content de votre constructeur "Maisonord", on est maintenant au mois d'avril, vous avez réceptionné votre maison ? tout est bien comme vous vou
Forum: Faire construire
et bien pour moi les visites continuent 3 de prévues cette semaine dont une ce soir je croise les doigts !!!! allez positivons .
il n'y a pas de nécessité à changer les fenêtres du rez de chaussée, du moins nous n'en voyons pas l'intérêt!!!
elles ont un certain cachet après si c'est pour un problème de sonorité je tr
JUSTEMENT SOCOREN NOUS PROPOSE DE VISITER DES CHANTIERS. On a fait plusieurs portes-ouvertes mais on ne se rends pas contre de la qualité de construction
il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
oulala, c'est une tres bonne question!!
Je suis vraiment desolé mais la je ne peu pas repondre . C'est mon amie qui gere ce genre de question.
je lui demande ce soir.
Vous voulez faire construire
Bonjour à tous,
Marmina, j'ai téléphoné ce midi à Veolia car je n' avais pa communiqué la bonne adresse, en cherchant mon dossier, elle m'a dit qu'ils installaient normalement le compteur cet
Forum: Les lotissements
je suis d'accord avec simeon, l'absence de travaux est un facteur important, accepteriez vous de debourser 240000e pour une maison où il faut remplacer les fenetres?