Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le plafond des ressources à ne pas dépasser pour avoir droit à ce pret ???
merci d'avance
http://laly-homesweethome.blogspot.com/
Forum: Faire construire
Salut Kernimar,
Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!!
Le délai 'normal' entre les 95
Pour ma part Fred m'a trouvé une solution, une autre entreprise à pris la relève, les travaux ont repris le 30 décembre, ont en est au 5ème jour de travail est tout avance très vite !! ils ont d
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
Merci pour ta réponse.
Apparemment c'est le siège qui aurait modifier ses conditions de validité entretemps !!
En novembre on nous annonçait 6 mois de validité et maintenant dans l'offre c'
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide
L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR.
Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
80047.
seve34
08/01/09 06:19
bonjour,
je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!!
de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
Bonsoir,
je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart.
j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis.
Actuellement nous voyons un
non justement il attend que nous nous decidions justement sur un colorie pour faire le devis d'ailleur nous y retournerons (chez chabert ) vendredi car 4 nouveaux colories sont au catalogue 2009.nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quelqu'un a t-il fait construire une maison avec brique bijou + et des menuiseries blanches??
Nous avons choisi cette brique et avons maintenant un doute si elle s'adapte bien avec menuiseries blan
Bonjour,
Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle.
Nous avons
* Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
Alors pour moi qui attend une maison contruite dans une ZAC où figure plusieurs lotissements, le maire a déjà rénové les routes, mis en place les lampadaires extérieurs, commencer à faire les j
Je ne sais pas quelle est ton assurance mais moi j'habite une maison ossature bois et je suis assuré à la Maïf. Aucune surcôte ni pour le vent, ni l'incendie.
Les maisons ossature bois réponden
Bonjour,
souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouv
Il est noté sur mon contrat que la première demande de déblocage de fond devra intervenir au plus tard 6 mois a compter de la date d'émission de l'offre.
As tu essayer de taper "prorogation de
En effet, Le coloris peut parfois ( rarement?) faire pencher le choix d'un consommateur vers telle ou telle marque!
Apres , je peux vous dire que partant d'une ambiance donnée, differentes associa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il est trés fréquent qu'ils attendent la fin des travaux afin d'éviter d'avoir a tout refaire si ca se trouve défoncé par les camions.
Essayez de regarder dans votre acte de vente du terrain si
Bonjour
Après rencontre avec mon banquier hier, je confirme que ce sont les délais informatiques qui vont poser le plus de problème !
Mon contact n'était pas au courant que les décrets avai
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal.
En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
connaissez-vous les blocs coffrants en néopor ou les kits de coffrage. ça peut-être une solution moins coûteuse que les constructeurs. Cependant je découvre à peine ce procédé. si quelqu'un co
Bonjour,
je cherche à me renseigner sur les construction de type sismo ou blocs coffrants en néopor. Quelqu'un connait-il ces procédés de construction? Quels sont les inconvénients que l'on pe
Merci pour ta réponse.
Où est prévue cette prorogation de 2 mois? dans l'offre de prêt? car je ne l'ai pas vu marqué. ou est-ce la loi qui le prévoit? si oui, quel article de Loi?