nous avons une maison de base avec 3 chambres à étages (combles aménagées) de 108 m2 (dont 14 m2 en sous pente) et un garage de 40 m2 Et le prix a été de 122 kE sans les VRD (20 kE)
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
si clair logis a gagner les procès il y a certainement une bonne raison
ou alors remettons en cause les hommes de loi
avant toute signature demandez toutes les garanties
Bonjour,
Notre construction est terminée et nous avons 150 m3 de terre en trop.
Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez venir la chercher gratuitement quand vous voulez.
A bientôt,
na
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
"De plus les frais bancaires, de gestion de compte et de CB y sont les moins chers"
faux : je travaille en banque et nous avons des comparatifs
pour vous dire au global les banques sont équivalen
Hello,
Nous aussi nous sommes actuellement en cours de vente, et je sens que ça va être une bien belle galère ...
Les émissions comme celle d' Envoyé spécial d'hier ou encore les capital ou
Forum: Les lotissements
Sa va être dure !! sa dépend si c'est précisé dans le contrat de construction !! et puis normalement il n'y a aucun accompte à verser !! vous auriez du voir avec un autre constructeur !!
tu verras ce que je te dis, la peinture ça serait un geste commercial, vu comment votre relation a l'air partie, il ne te remboursera pas ! bats toi quand même pour la récupérer ! courage !!
Bonjour,
Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ...
Sinon il existe des sites de dons sur intern
Bonjour Kairette,
Nous pensons également que Mr Caron se fait très discret. Après enquête nous savons qu'il est toujours dans la région parisienne.
Mais le plus grave dans tout çà c'est qu'
je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une remise en état car ce n'est pas de ma faute à moi si cela a mal été fait et je ne l'aurais pas vu sans la peinture
d'ailleurs si demain le chau
merci alwaysinlive , c'est exactement ce que ma dit mon CDT qui s'est déplacer sur le chantier pour voir.
Maintenant, je suis d'accord avec cponou, ca pourrait etre plus propre.
Par contre, je n'ai
Bonsoir a tous,
fredsmf a écrit :
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur....
merci de NE PAS GENERALISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qui generalise....
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur. MOi MAISON FAMILALE EVREUX DU BONHEUR et pas 2 ni 10 maisons en cours mais plus de 30 et rien à dire avec mes voisins alors merci de NE PAS GE
Bonjour à tous,
notre construction se termine par contre petit problème au niveau de notre compteur qui se situe trop haut après le terrassement de notre terrain. donc peut on modifier ce dernier
Bonsoir à tous,
alors, on s'endort un peu....
Bon pour ceux qui mettent en vente leur maison, je fais la promotion d'un nouveau site http://www.etreproprio.com/home - c'est pratique et gratuit
Forum: Les lotissements
Ahhh le terre beige et le brun clair de Weber....C'est quelque chose..
Désolé...je peux te montrer le 15 et le 001.... :)
Bon courage
oui sauf que la façon de faire dans le métier est "d'étaler" le mortier et de la lisser...(généralement les maçons prennent leurs jolis outils ou des morceaux de polystirène pour le lisser). Le
bonsoir ca ne veut rien dire il y a certainement du mortier entre les parpaings mais je pense que les maçons nn ont pas fait le beurage devant tout simplement ca n enleve en aucun cas la qualite de l