Décidement Chris j'ai l'impression que cela a été et est encore le parcours du combattant, je ne sais pas si tu le sais mais il existe une association " aamoi.fr " ( association d'aide aux maitres
Forum: Faire construire
Salut à tous
chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Forum: Les lotissements
84963.
chris47
26/09/08 17:41
Re-bonjour,
Effectivement, comme indiqué plus haut, à nous aussi ils nous ont fait bonne impression.
Ils semblent bien connaîtrent leurs métiers, sont plutot sympas et les prestations abordab
Je construis sur Fontenay le pesnel mais je comprends pas pourquoi on doit vite vite signer, alors que rien de presse, bon d'accord on est à 7 rdv avec bessin, mais quand meme ...
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
Bonjour,
A titre d'info, chez nous (14) c'est un arbre pour 200 m² de terrain je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil . Nous avons 617 m² de terrain donc 3 arbres à planter .
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
Re-bonjour
Désolé Chris47 il n'y a pas de jugement de ma part,.
Je dis cela car il nous ont fait "bonne impression" assez pro et clair.
Donc à la lecture de ton commentaire......Est ce que je
salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
bonjour,
mon constucteur est demeure de province (sorel sa),surtout, NE JAMAIS LES RENCONTRER!!!!!!!
+d'info par mail privé
bonne chance!!!
ps: un copain fait contruire dans l'ain par AXIAL,il en
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
chan et den,je n'ai pas eu connaissance de mon permis de construire pour le moment.
6 Arbres,c'est beaucoup dis donc,j'espère ne pas en avoir sur mon terrain
n°1883
demeure de province
st didier sur chalaronne 01140
placo presque fini.
je cherche des infos sur la ventilation de chute,c'est quoi? est-elle obligatoire? (texte de loi)
merci,bon courage
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
Bonjour,
ne t'inquiete pas ce n'est pas de la pub !
y'a pas que que des constructeurs qu'il faut casser, quand ils sont corrects il faut aussi savoir le dire !!!
pour le site, perso j'en ai fait
Bonjour à tous,
Suite à un changement de configuration de notre hébergeur le site a été indisponible depuis mardi.
Tout est rentré en ordre maintenant.
Merci de nous excuser de cette i
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence
Bonjour,
En quoi ma réponse interpelle ; nous sommes en fin de construction et nous pouvons vous certifier que ca ne se passe pas bien du tout.
Nous restons à votre disposition pour débattr
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
C est pas au commercial de décider pour toi !!!!!
s il ne veut pas attendre tu lui dit qu il aille se faire voir !!!!! il y a d autres constructeurs