je veux ralonger mon chalet de 10 pied et je veux savoir comment faire ------ au total s est une rallonge 24pied par 10pied de large
truc pour partir de par terre jusqu au toit qui est deja fait sur
Forum: Faire construire
Si effectivement il faut 32 000 euros mini pour 200 m2, au delà de l'aspect ecologique, quoique discutable, je ne vois aucun interet economique. et dans ce cas, vive l'electricité chiffrée à 9000
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Notre terrain aussi a une légère pente sur le coté et comme on veut réétaler les terres pour faire plat, on a mis un petit muret d'à peine 1 mètre sur le côté.
Comme l'a bien exp
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!
Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
je te remercie de tes explications et pour tes conseils. Avec 3enfants en bas age il nous faut un certain cofort l'hivers ce qui nous bloque c'est que l'achat de la cheminée nous amène à un crédi
hum ! .....
j'adore ce genre d'humour !!!!!
il vaut mieux en rire pour éviter de craquer ! surtout que nous sommes allés faire un petit tour aujourd'hui et nous avons encore trouvé de nouvelles
Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'
Une douche sans bac (dit receveur de douche) le sol est carrelé, iln'y a pas de marche
Va voir
http://lh3.ggpht.com/_YmFV6kFyKyE/Rymijlr_upI/AAAAAAAAAYc/L3zJEQNSy4g/carrelage+015.jpg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?
Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
Pas de poussiére d'amiante si on ne les casse pas ,perce pas, frotte pas ,le mieux c'est de les laisser en l'etat,de toute façon tu ne peut pas obliger ta voisine à les enlever.
D'autre part si ta
Bonjour,
Pour ma part, je viens de signer un avenant pour 1 douche à l'américaine + 130 euros.
C'est un cadeau, ou ils se sont trompés!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je suis en relation avec les construction du belon (siège à lorient)
Si l'un de vous à un retour sur ce constructeur, merci d'avance.
Je traite avec l'agence d'AURAY. d.O. 0,6 % du prix TTC ?
je pensais prendre un chauffage au sol electrique sauf dans les étages
peut-on ,uitiliser une pac
et surtout j'ai vu dans les forums qu'il y avait un risque avec ce type de chauffage electrique
Bonjour, je cherche le plan d'une maison plain pied en "L" d'environ 130M2, j'ai fait un peu le tour sur le net mais rien ne correspond vraiment à ce que l'on cherche... si vous connaissez des sites.
Bonjour,
J'ai une cave semi enterrée de 35m², j'envisage de la décaisser sur 20 ou 30cm et de faire poser une chappe.
Vous auriez une idée du prix de ce genre de travaux ?
C'est encore moi car j'ai une question supplémentaire.
Est-ce interessant de passer par des maitres d'oeuvre a la place des constructeurs?
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction