Bonjour,
SOCOREN et surtout Maison Pierre à éviter absolument.
Il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec maisons Pierre, (malfaçons...).
Allez voir le site de l'aamoi,
Voici le
Forum: Faire construire
L'agent EDF responsable du raccordement du compteur electronique refuse de brancher le cable si celui-ci ne correspond pas a la norme. Vécu.
Parfois quand on ne peux faire autrement ( cable déja p
Bonjour,
Les 2 maisons sont sans sous-sol.
Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents.
Par rapport à MTLF, ils sont moins chère.
Par rapport à d'autres, ils le s
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Oui mais justement mon compteur est à la route. J'ai un double boitier, c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client. Donc il fau
j' avoue être perplexe......je pensais que ce forum nous aidait à être méfiant et à nousproteger des procedés mafieux de certains constructeurs......JE PENSE QUE NOUS AUSSI DE NOTRE COTE NOUS NO
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu
je ne sais pas ou en est ta construction mais si tu veux un conseil si tu n'a pas de remorque comme moi ,investi dans des grands sac bien costaud pour mettre toute les chutes de placo et a chaque fois
pour nous, c'est pareil, il est bien stipulé dans notre contrat que les déchets seront stockés autour de la construction. C'est donc à nous de les enlever.
je voudrai savoir combien me couterai de faire peindre mon plafond de chez moi sachant que ma maison a 1 etage et le tout fait environs 140 m2 total.il faudra egalement le poncer.merci a vous et si un
Je suis bien d'accord, c'est tout de même un achat pour la vie ou une bonne partie !!
Il semble qu'il y ai un constructeur qui travaille avec de bons petits artisans, ils sont en plus ceux pour q
Bonjour,avec mon mari nous avons le projet de faire construire. Actuellement nous prenons RDV avec plusieurs constructeurs tels que SOCOREN, Maisons Pierre, Habitat Plus, CI, Maisons de l'Hexagone...
Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude.
Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire.
Mais la surface habitable est de 17
Bonjour
Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé.
J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
Non il est dehors de la maison mais je comprend pas quel signal moi c'est le compteur qui est programmé en heure creuse... ta un compteur électronique ou un ancien
Bonjour,
Merci malmel de m'avoir répondu, je vous souhaite une construction sans aléas,
mais avez vous visité une maison de ce constructeur avant d'arréter votre choix!
Je suis toujours à l
1) tu demandes RT2005 - 20%, soit ce qu'on appelle un bâtiment THPE (tres haute performance énergétique), et tu n'obtient "que" 16,5%.
2)La RT2005 impose des comsommations max /m² SHON.an
Je
Le choix vous reviens...le mieux et d'en voir plusieur et de faire votre choix.
Pour ma part j'ai fait confiance à Maison Génie Concept à Béthune, je ne regrette pour l'instant pas mon choix (l
ce que tu veux (ou presque) en pose collée, mais faut tenir compte de ton revetement lors du calcul de la puissance de ton plancher.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui mais ton compteur est dans ta maison. Moi il est à 60m de la maison. Donc c'est à moi de ramener le signal à mon boitier électrique.