je viens a vous pour savoir comment les electiciens et plombiers vont passer leurs cables car a leur d'aujourd'hui le plaquiste attaquai les joints .merci a vous .sachant que je passe par un construct
Forum: Faire construire
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste...
Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ?
Pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si tu veux rester dans l'éléctrique mets la clim! tu consommeras beaucoup moins! seul soucis le coup de l'installation! plus cher que des chauffages éléctriques mais plus vite rentabilisé!
c'est horriblement cher!!!
J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
Tout depend de la taille de l'erreur. Car d apres mon conducteur de travaux nous pouvions apporter des modifications mais seulement si elle étaient infimes.
Par contre fait bien attention que par la
NON SURTOUT PAS....
Tout changement d'aspect exterieur de la maison (porte, fenetres, baies,etc....) doivent etre conforme.
Faire une modif de permis pr la suite c'est reparti pour 2 mois d'atte
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
Bonsoir,
Alain, sur le fond tu as entièrement raison mais c'est triste de devoir en arriver là car le but de confier une réalisation à un constructeur est de se soulager de ce genre de démarches
tout dépend si tu chauffe un peu au bois ou pas,ma maison fait 130m2 et pour la période de juin 2007 a mars 2008 j ai consommer 10 0423 kwh en sachant que je brule pas mal de bois.
pour info:
-20
Forum: Energie, chauffage et isolation
> je commence a déchanter tu avais raison
> la demande du dépot de permis de construire a été
> déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de
> l'apprendre super !
Un conseil, fait
salut f ab41
je commence a déchanter tu avais raison
la demande du dépot de permis de construire a été déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de l'apprendre super !
la suite en
Je vous conseille Lelièvre.
J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content.
Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
Bonsoir Fabien,
Je viens à la pêche d'informations concernant ta construction avec MDF sur Lille, Nous avons signé avec eux pour une construction sur Marquette lez Lille.
Où en es-tu ? Quels
Bonsoir Lily,
Histoire du Pseudo : en fait, notre commercial commun MDF me dit : vous connaissez Mme xxxx ? Je le regarde étonnée et lui dis : je ne connais pas son nom de famille mais juste son
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après quelques mois de retard, nous avons acheté une parcelle sur le lotissement, d'ailleurs les constructions ont commencé, pour autant nous espérons que nos futurs voisins fréque
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
aujourd'hui le terrassier a commencer les maisons
il s'occupe de la mienne lundi
si l'avancement du chantier pouvez continuer comme ca
bonsoir,
qui aurait des informations sur des lots libres de constructeurs à Pecquencourt, non pas au niveau du collége mais sur l'emplacement des anciens camus hauts et alentours ( pour ceux qui co
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes