Bonjour,
Le plombier veut nous poser la baignoire avant que la chape ne soit faite. Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
Bos69
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à
> la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs
> clients....
C'es
Forum: Faire construire
je n'ai signé aucun contrat avec le maitre d'oeuvres mais les terrain n'etaient pas libre de construction et le constructeur a engagé un maitre d'oeuvre!
merci pour vos infos et vos réponses c sup
Bonjour
Moi aussi j'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content, modèle Bérangère.
J'ai signé pour une 2ème maison le 25 mars à Nogent Le Phaye, modèle IRIS modifiée, elle
Oui en tous cas fais tout pour ne pas passer par lui...
Ca sent pas bon ton histoire...Si tu commences ta construction comme ca, j'ose pas imaginer la suite....
Bon courage
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Bonjour Petiterose,
Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs clients....
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Oui c'est des modéntures autour des fenêtres que je parlais et puis Dana sache que si sur ton assurance D.O il y a d'écrit livraison pour le 16 Avril 2008 c'est DTT qui est en t
eh oui, les geometres du cadastre se fient au bornage pour faire les remenbrement dans les communes et s'il y n'a pas de bornes il ya toujours des reperes donc les bornage sert donc au cadastre
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
Bonjour à tous,
Je fais la reception de ma maison demain mercredi 16 avril 2008. Nous serons accompagné d'un huissier et nous espérons que ça va bien se passer!!!!
J'avoue que j'engoisse un
ben apparemment cponou on ne peut virer le MO!
je suis allée sur le site aamoi et leur ai exposé le probleme j'attends de leurs nouvelles!
merci a vous
Bonjour à tous,
Oui c'est vrai que c'est différent d'un département à un autre chez un même constructeur, mais la vigilence reste primordiale, je parle en connaissance de cause!!!!!!
louxa
salut a tous et en particulier a doudoudur.je suis nouvelle sur ce forum : mon copain et moi on a décidé de faire construire d ici 2 a 3 ans max, alors je commence a me renseigner sur les différent
guy casanova a massacré un lotissement derrière chez moi : ville de Monteux ZAC Jules FABRE. Les escaliers en bois ne sont pas scellés (c'est le placo qui le tient, gros s'abstenir de monter!) et l
moi il me vend que la maison et le courant passe bien avec lui.
C'est de la famille qui nous vend un terrain donc forcément le prix est en dessous de ce qui se fait.
Pour le financement on y e
Et bien bon courage également avec Mr P
Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
hello Cathy 59,
Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,
et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.
Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l
bonjour, ma maison est en construction et j'ai signé en aout dernier avec cuisinella ,ma cuisine est ouverte et fait 14 m2 ,avec la hotte, le four ,le frigo encastré ,la plaque de cuisson ,l'évier
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
merci de m'avoir répondu.
C'est aussi M.P qui s'occupe de notre dossier mais nous, nous avons déjà un terrain et on a demandé un plan personnalisé.
Pour l'instant on a aucun reproche à fai
Bonjour,
Je me joins à ce forum pour partager avec vous l'aventure de la construction qui sera décisive pour ce soir.
Je suis en contact avec ISABE59 et la remercie d'avoir suivi le début de mo
Forum: Les lotissements
Salut escargot.
Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet.
L
Bonjour,
Je suggère à tout ceux qui souhaitent faire construire une maison à ossature bois d'aller voir ce blog, où un particulier raconte son projet de A à Z et montre les étapes de la const