Forums faire Construire

Page 4373 / 4376
Résultats 131161 - 131190 de 131279
Nadia
07/05/03 01:20
Nous souhaitons faire construire et recherchons des infos sur ces constructeurs bien différents l'un de l'autre:un issu d'un grand groupe,l'autre petit artisan qui semble de qualité.Merci pour toute
Forum: Faire construire
kofoy
06/05/03 01:14
Bonjour, Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Forum: Faire construire
131163. maisons pierre
datimact
05/05/03 13:14
Je serai très curieux de connaitre votre réponse ! je fais construire ma maison auprès de leurs services et suis vivement intéressé par ce que vous pouvez m'apprendre !
Forum: Faire construire
matias
27/04/03 22:27
vous qui voullez construire faite une recherche sur COFIDIM et vous serez surpris du manque de serieux de cette societe une adresse www.matiasfm.com
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
cauchemar
23/04/03 14:36
Il y a peut être des satisfaits de MDC et Cofidim, mais je peux vous monter plus de 130 familles ayant connu des problèmes avec Cofidim, leur pub est totalement mensongères!
Forum: Faire construire
jack
23/04/03 14:12
Je fais construire avec les maisons Girco de Ezynes et la sante financiere et sans probleme je me suis renseigner et tous semble correct
Forum: Faire construire
Christophe VLA
18/04/03 13:07
Bonjour Connaissez vous le cout (ou l'ordre de grandeur) de l'installation d'un assainissement individuel, pour une maison d'environ 120 m² ?
Forum: Faire construire
Zinc2
15/04/03 11:08
Je veux faire construire aux environs de Fontainebleau et je suis interessé par l'offre de "Les maisons de constructeurs" (COFIDIM), qui se défendent bien de ne pas être des pavillonnistes mais bie
Forum: Faire construire
MICHEL 83
14/04/03 19:44
Des infos sur la construction CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR. JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
Forum: Faire construire
BATCHO
13/04/03 23:04
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM). Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard. Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur. De grace ne siger p
Forum: Faire construire
131172. constructeurs
anonyme
10/04/03 22:11
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème
Forum: Faire construire
mala
10/04/03 18:11
Bonjour à tous Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre. J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Forum: Faire construire
131174. maisons pierre
aamoi
05/04/03 21:56
Il y en a une que je vous encourage à poser : Pourquoi offre-t-il l'expertise à la réception... Nous devrions plutôt dire pourquoi imposent-ils l'expertise à la réception? avons une réponse.
Forum: Faire construire
131175. maisons pierre
pam
04/04/03 21:06
bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison, et avons contacté l'agence maisons Pierre, avec laquelle nous avons rendez-vous la semaine prochaine. pourriez-vous m'indiquer quelles
Forum: Faire construire
131176. raccordement
léti
03/04/03 12:01
Salut, ça n'a pas l'air très compliqué d'après ce qu'on nous a dit mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'assurance alors que s'il y a un quelque chose et que le raccordement est fait par le co
Forum: Faire construire
131177. ctvl ?
léti
02/04/03 16:39
J'aimerais faire construire avec CTVL, est-ce un constructeur fiable ? Avez- vous essayé de négocier les tarifs et si oui, jusqu'à combien. Merci de me répondre sur mon adresse e-mail.
Forum: Faire construire
potiol
01/04/03 21:02
Merci pour votre aide
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:47
Nous déconseillons à ce jour Maison France Confort à cause de plusieurs alertes ... D. Vennetier Président de l'AAMOI
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:41
Bonjour, Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison. En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Forum: Faire construire
MICHEL 83
26/03/03 22:35
Bonsoir, Je suis dans le même cas, je construis dans le 82. La date de livraiosn était prévue le 12/03/03, à ce jour 26/03/03, nous attendons que la toiture soit déposer et refaite, suite à des
Forum: Faire construire
potiol
26/03/03 19:22
Bonjour a tous, A quoi faut-il etre particulierement attentif lors de la reception. (Je sais a tout) Peut-on telecharger une fiche avec toutes les verifs? Peut-on faire une reception de maison sans qu
Forum: Faire construire
anonyme
26/03/03 12:31
Avec un constructeur, quels sont les types d'arnaques et de malfaçons ? Merci
Forum: Faire construire
anonyme
26/03/03 11:28
J'ai lu votre message et nous allons justement bientôt faire construire. Il me semble que nous avons intérêt à passer par un constructeur, plutôt que par différents artisans, avec lesquels nous
Forum: Faire construire
marce
19/03/03 12:05
depuis debut novembre "maison france confort" devait me finir ma maison mais elle ne fait strictment rien la date de livraison prevu pour 10/02 et depasse on a pas arrete de le signale au garant
Forum: Faire construire
131186. Maisons Vesta
loiseleux
15/03/03 20:35
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée. Pour exemple :
Forum: Faire construire
131187. Maisons Vesta
loiseleux
15/03/03 20:15
A ce jour nous rencontrons beaucoup trop de problèmes: Malfaçons à répétition Délais obscurs Nous devons nous même contacter les entreprises car le suivi de chantier est trés
Forum: Faire construire
sebastian hidalgo
14/03/03 18:58
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 20:04
Bonjour je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui comme moi ont commencé leur construction avec l'entreprise A. Correia de Viry-Chatillon (91) qui a fait faillite. Par ailleurs je cher
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum