Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le sud ouest près de bordeaux
Nous avons eu des rendez-vous avec plusieur constructeur et nous av
Forum: Faire construire
Ouais, c'est ce que je me disais aussi mais bon.
Nous sommes allés voir des archis, et ils nous proposent la même maison pour deux fois plus cher que phenix... donc, même les archis nous ont consei
Bonjour
Nous avons eu le même probl. avec notre constructeur. Ils procèdent pratiquement tous de cette façon : signez, on verra après.
Vous ne risquez rien car il y a le délai de réflexion de 7
je recherche un terrain ex: Mareil en france,puiseux,viarme,belfontaine,goussainville , meme d autre ville mes dans le 95 merci
Bonsoir,
Voilà. Je suis sensé signé un contrat de construction demain à midi, et la promesse de vente du terrain demain à 18h.
Mon constructeur m'a dit que je signerai le contrat demain, mais que
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
Bonjour,
Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
Bonjour,
Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire.
Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
Bonjour,
Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire.
Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent.
Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Nous faisons actuellement construire dans le secteur de Pacy/Eure avec Maisons Victor... pour le moment... c du sans faute... bonnes équipes & pros
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Bell/Atlantis/Victor... pour le moment... nous sommes très satisfait, ce sont de bons professionnels.
Nous faisons actuellement construire notre maison avec Maisons Victor... pour le moment, c'est un sans faute.. vraiment de bons professionnels.
Bonjour ,
Je suis en pourparler avec Maison Lelièvre ( Entreprise Général du batiment )
merci de me donner plus d'informations sur ce constructeur
est il sérieux
merci de vos réponses.
cdt,
tu peux y aller sans problemes, c'est par la que je viens de negocier mon pret, en fait du by-pass beaucoup de monde pour la negoce de ton pret, et tu as deja un taux preferenciel, c'est donc des heur
Quelqu'un a t'il une expérience concernant les courtiers en crédit ou site internet tel meilleurstaux.com ? En théorie mieux placés que nos agences traditionnnelles faut-il faire confiance ?
bonjour
je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
bonjour,
j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
Connaissez vous ces deux constructeurs dans le Morbihan : C.M.O. et B.L.M.
merci de vos renseignements sur votre expérience avec eux.