C'est très bien, il ne faut pas hésiter à parler d'un sérieux constructeur. En revanche il ne faut non plus hésiter à dénoncer les éscros.
Forum: Faire construire
D'ou tenez vous l'information que Catherine Mamet ne fait plus partie de MI Sa?
Nous avons une construction en cours et rencontrons les pires problemes depuis
1 an.
Commercial qui pourrait s'appa
j'ai signé le contrat de construction (maison individuelle) voilà 2 mois.
les travaux n'ont toujours pas commencé, alors que le vendeur m'a dit que les travaux devaient débuter dans un délais de
Nous avons fait construire par Maisons Victor.
Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;)
voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
La DDE me demande une étude de sol pour autorisation construction de sous-sol(suspiscion de sources sur la partie constructible du terrain).
Mes questions sont les suivantes :
- Sur quels bas
Nous avons rendez-vous demain pour signer le contrat de construction d'une maison Bruno Petit. Nous sommes dans la région Rhone-Alpes et chez nous Bruno Petit a tres bonne reputation, même aupres d'
Bonjour,
Il y a peu on m'a fait voir une parfaite imitation d'ardoise. Il me sembre que c'était de la fibre ciment et que c'était récent sur le marché.
La différence est qu'elle était + grande
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
slt,je boss dans un bureau d étude te tu dois avoir une notice bien décrite par corp de métiers(qualitative et quantitative!!),les pages doivent etre numérotées et il es vrai que le plan fais foi
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
C'est même fortement recommandé. Il est également conseillé de faire attester l'affichage en mairie et sur le terrain, par la mairie ou la police municipale et/ou par des témoins/futurs voisins.
Vous n'êtes pas obligé d'attendre que le constructeur le fasse. Vous pouvez le faire vous même si le constructeur est un peu lent, ce qui peut permet de gagner quelques jours sur le délai de recou
131573.
fab
30/11/04 16:53
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Si j'ai bien compris, les dates qu'il faut prendre en compte pour le calcul du surcoût dû à l'indice bt01 sont :
date début = date du dernier indice publié au JO à la signature du contrat.
date
Vaut-il mieux avoir chaud avec "d'affreux" radiateurs pour un prix acceptable (achat et conso) ou vaut-il mieux avoir froid avec un plancher chauffant (plus cher + conso incroyable à cause des pertes