Bonjour,
nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines.
Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
Forum: Les lotissements
Bonjour,
n'hesitez surtt pas a me laisser vos adresses mail en mp pour que je puisse vous joindre aux mails qui circulent actuellement et que vous soyez informés des decisions ou actions qui sont en
Bonsoir,
Le RV n'a finalement eu lieu qu'aujourd'hui. Le technicien de chez Parex m'a dit qu'il ne savait pas d'où ça venait mais que ça n'était pas bien grave, que c'était superficiel, qu'il fa
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
trés bien :-))
je pense que nous aurons une reunion la semaine prochaine, je vous tiendrai informé
Pouvez vous me donner votre mail en mp pour que je vous joigne au groupe ?
Je vais es
Bonsoir,
Oui Tineq59, notre chantier a démarré, ça fait du bien après deux ans d'attente....
A vous, on vous attend ! :)
Ce soir, en passant en train j'ai vu que la merlon a encore été re
Bonsoir à tous,
Suite au message de thomasmarion
Je viens de vérifier mon carnet d'adresse, pour diffuser l'info via la presse je dispose des contacts mail de
- 31 de journalistes de la voixd
Bonsoir à tous,
nous avons aussi participé à la réunion de mardi à la mairie
Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison en face de la future zone 2.
Suite au projet de densification
Bonjour, est ce que quelqu'un fait construire par maison phenix une maison avec combles pré équipés ? si oui, pouvez vous m'en dire plus sur ce que cela comprends.
MERCI
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
Bonjour,
J'ai une question concernant l'ancrage des chainages verticaux du soubassement dans les fondations. Je ne doute pas un instant qu'il est fortement conseillé mais je veux savoir s'il est
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la gaz et l'électricité.
Pouvez vous me confirmer que l'eau chaude et le chauffage sont bien au gaz dans nos maisons ?
Je vais bientot e
Oui ça sent bon!!! Vu ce qu'ils ont fait aujourd'hui je pense qu'ils auront fini de lisser les parcelles demain.
On peut espérer un bornage la semaine prochaine.
Bonjour Darounet,
j'avais essayé de créer desesperement un groupe sur facebook, mais je n'ai pas mon manuel pour les nuls !!!
faites vous parti de la liste de distribution des mails ? ou puis je c
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
Bonjour,
Nous avons signé ce matin même chez le notaire! ;)
Nous ne sommes pas passé devant le chantier depuis 3 semaines, mais le plancher haut des lots en bas du lotissement (dont notre lot :)
Bonsoir,
Petit passage sur le terrain ce soir. Ca y est ils aplanissent les terrains de la 2ème phase...
Surprise..un premier chantier a démarré.... yes.... ça sent bon.....
Bonne soiré
Voici l'adresse de la page Facebook communautaire que je viens de créer :
https://www.facebook.com/pages/Sauvons-la-Becquerelle/353226168100402
Rejoignez-nous sur la page et cliquez sur J'aime
alors pour dire en rentrant de mon travail à 17h30 rien de fait donc rappeler le bureau de M Stempiak
on devait me rappeler 10' après rien
on verra demain matin on va me tenir informer de mon t
idem, assenav ?
je suis interessé par une de leur maison. (hameau de l'étang 2)
êtes vous content de leur prestation pour le moment (si vous avec "signé" avec eux depuis votre message ?
merci.