Forums faire Construire

Page 1039 / 4454
Résultats 31141 - 31170 de 133611
amélienico
18/09/12 22:41
Nous faisons aussi une maison a étage (l'étage sera aménagé plus tard) et avec un sous sol. Maison contemporaine, fenetres alu, tuiles noires... Nous avons signé le CCMI. Nous sommes allez voir C
Forum: Les lotissements
closaintvincent91
18/09/12 22:18
Autant pour moi, je croyais que c'était 1 an après Bon enfin, je pense franchement que d'ici le mois de novembre ça devrait être en passe d'être terminé Concernant les défauts, c'est pour
aurelien.
18/09/12 21:54
Bonsoir a tous, J espère que pour tout le monde le début de la construction ce passe bien!! Enfin pour ce qui on commencé. J ai pu voir que certain d entre vous allez mettre une cuve béton . Ma
Bigoudi59
18/09/12 20:59
+1 pour la réunion
lounabis
18/09/12 20:52
C'est cool on déjà le personnel et les fonds il n'y a plus qu'à trouver les locaux!! Je suis soulagée!
31146. 
amandcris
18/09/12 20:48
bonjour, oui je confirme chez Lannoy c un porotherm de 15 cm. on attend le dernier chiffrage pour Bernard Lannoy. quel style de maison faites vous Amélie et Nicolas? Avez vous deja valide le ccm
Black_ops
18/09/12 20:24
Bonjour à tous, J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concern
31148. 
amélienico
18/09/12 19:59
Bonjour, Nous faisons également construire sur le lotissement, parcelle 18. Lorenzo, nous construisons avec Bernard Lannoy mais nos porotherm sont de 15, pas de 20 :-s. Amandine et Christop
fredetnat
18/09/12 18:54
Bonjour, Nous sommes propriétaires de la parcelle 22, nous avons eu vent d'un effondrement de terrain devant la mairie suite aux travaux de réalisation du parking, cela est donc le deuxiéme connu.
lusidesesperée
18/09/12 18:49
bonjour, je m'adresse a vous car j'ai besoin de reponse!!!! Mon mari et moi avons signé un compromis de vente en avril 2012 pour un terrain chez un constructeur. Nous devrions devenir proprieta
Forum: Faire construire
reunion
18/09/12 17:53
Réponse à Keishi bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
reunion
18/09/12 17:52
Réponse à Keishi bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
karine_nexity
18/09/12 17:49
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services
denischti59
18/09/12 17:44
D'ailleurs il y a le bus qui doit passer dans le quartier non? C'est une nouvelle ligne? Une existante? Quelqu'un a des infos? Et pour la crèche suis sérieux, si quelqu'un veut investir, ma femme e
Fabisa
18/09/12 17:22
ça marche Denis et mes filles prennent le relai pour le baby sitting. On va finir par monter une belle petite entreprise. :) En revanche, je suis d'accord avec Lounabis, il serait bon d'ajouter l
denischti59
18/09/12 17:17
J'en pense que je vais investir dans la construction d'une crèche sur lesquin et que ma femme va y bosser :)
lounabis
18/09/12 17:16
Bonjour, Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
nicoetgwen
18/09/12 16:57
Bonjour!! Le forum ne bouges plus beaucoup!! avez vous de nouvelles choses? Bonne journée!! Gwen & Nico
maiteced
18/09/12 16:53
Bonjour, Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
Etienne35760
18/09/12 16:43
Bonjour J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire. Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Steuf
18/09/12 16:15
Bonjour Dodo, Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ? Pour Nico, voici le type de malfaçons
fabnono
18/09/12 15:52
@ Alexis59: Oui, comme vous avez pu le lire précédemment. Cdlt fabnono.
anto91
18/09/12 14:14
Pareil que Closaintvincent nous ne ferons pas de cadeau a la livraison étant donné les difficultés pour avoir des infos, surtout en voyant déjà quelque problème en tout cas dans notre maison not
Emilie62
18/09/12 14:11
Bonjour à tous, nous avons reçu notre taxe foncière sur les propriétés non bâties, après renseignements au niveau des impôts, la commune d'Hulluch est exonérée de taxe foncière pendant 2 an
Damien&Sarah
18/09/12 13:39
Il me semble que sur nos contrats c'est livraison maximum 13 mois après la signature chez le notaire. Si certains ont signe fin novembre début décembre ca fait une livraison maxi fin décembre déb
closaintvincent91
18/09/12 13:32
Bonjour à tous, Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings) N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
Alexis59
18/09/12 13:25
Bonjour, Fanono votre maison faisait partie de la porte ouverte, car Arlogis ne nous a pas proposé la visite ? En tout cas on a pu voir qu'arlogis été en force sur le domaine.
anto91
18/09/12 13:25
Bonjour, Nous rentrons sur le chantier et en semaine les ouvriers sont sympa donc aucun soucis pour la prise de mesure avec votre cuisiniste A bientot peut etre sur le chantier
cocooo
18/09/12 12:49
Bonjour M. Jérome Cantonnet, Vous me dite que les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans un cadre juridique du CCMI oui mais il faut le respecter le contrat avec la notice descrip
vachette91
18/09/12 12:33
Bonjour, nous sommes égalemenr futurs propriètaires nous habitons dans le village à coté de guibeville et nous passons régulièrement devant le chantier. nous sommes acquéreur dans la tran
charte d'utilisation du forum