Forums faire Construire

Page 1095 / 4454
Résultats 32821 - 32850 de 133611
32821. 05
hermine87
02/07/12 15:31
dans le 05, il n'y a pas de problèmes ??? j'ai lu tout le forum et je n'ai pas pu touver le moindre article sur les constructeurs du 05 - personne n'est-il tombé dans la potion empoisonnée de Alp
Forum: Faire construire
Justef
02/07/12 15:27
Bienvenue à phael et aurélie contente de voir que nous serons voisins de jardins ! Vous faites construire par qui ? Votre projet avance ?
Forum: Les lotissements
Justef
02/07/12 15:23
Super enchante nous avons le lot 69 donc serons voisin c'est super ça !!
jhonn doe
02/07/12 15:08
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
jhonn doe
02/07/12 15:05
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
jhonn doe
02/07/12 15:02
david974
02/07/12 14:29
Bonjour, je suis entrain de construire ma maison à l'île de la Réunion, j'ai trouvé un terrain pas trop chère et j'aimerais y mettre une maison en bois, mais le budget est assez serrer. J'ai p
jechristol
02/07/12 13:51
Bonjour a tous, Nous reflechissons a l amenagement de notre nouvelle cuisine, une piece de 3.2m par 3.6 m ouverte sur le salon. A priori nous partons sur une cuisine avec petit ilot de 1.4 x 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gilbert67
02/07/12 12:08
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage quand aux crépits imitation pierre, en effet je ne suis pas d'accord avec pierromane car j'ai refais la mienne il y a bientôt 6 ans et elle est toujo
Forum: Aménagement extérieur
phael aurelie
02/07/12 12:07
bonjours a tous ,je viens faire un petit tour sur le forum pour voir un pe comment sa ce passe et pour connaitre mes futur voisin . j ai reserver le lot 68 merci et bonne journee a tous
32831. 59
phael aurelie
02/07/12 11:59
bonjours a tous, je viens faire un petit tour sur le forum ,afin de voir comment sa ce passe , et afin de connaitre nos futur voisin nous avons reserver le lot 68 merci et bonne journee a tous
Runah
02/07/12 11:08
Salut, En général, un constructeur s'engage entre 12 et 18 mois( hors cas particulier ), à voir sur ton CCMI. Pour la réalité, il faut compter sa marge ( pour éviter les pénalités ) et sou
jackie62
02/07/12 11:05
Bonjour à tous Qui a des renseignements sur la taxe d'aménagement?
nord59
02/07/12 10:56
bonjour, si les délais annoncés sont respecté sa va, dites vos constructeurs vous ont -il dit pour combien de temps approximativement faut -il pour faire votre maison?
dr.jack
02/07/12 10:27
Bonjour à tous et toutes, J'ai téléphoné ce jour au notaire pour déposer les pièces du dossier et il m'a bien confirmé que la première tranche de livraison est Septembre puis Novembre (au m
Juju étages
02/07/12 08:56
Bonjour les voisins, Je vois qu il n y a plus de messages sur le forum ? Petite question: Avez nous ns deux mois de recours au tiers (purge) après reception du permis de construire et affi
jane2609
02/07/12 08:05
Hello Nous aussi on vient de réserver , très honnêtement premier achat et grosse crainte ... Mon époux étant plus motivé ! On a pu acheter suite à un retour Auriez vous des conseils à nous d
Louise59
01/07/12 23:34
Coucou En effet, très sympa cet apéro! Axelle, rassure toi, mon compteur d'eau est effectivement bien ouvert... :-) Les factures arriveront plus tard. Bonne soirée Louise
Lolo03
01/07/12 22:00
Bonjour, Comme toute les contructions, j'ai finalement signé avec les demeures régionales. Maison rendu dans les temps( 10 mois) malgré le mauvais temps( chantier arrété 3 semaines). Mai
32840. 31 BTI Muret
hermine87
01/07/12 20:14
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent.... nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaie
Tom&Cécile
01/07/12 16:42
Je suis passé vendredi voir Monsieur CANIS le conducteur de travaux. Le chantier avance bien et ils ont terminé les canalisations. Ils attaquent lundi une phase qui va durer 15 jours et consiste à
casais
01/07/12 16:30
Bonjour Pour ma part, j'ai signé avec l'entreprise Gras. Constructeur à l'écoute. Derrière ce constructeur une face à décéption. Gros oeuvres (grossiers) aucun soin. Plombiers très foutistes.
Taliax
01/07/12 16:29
Bonjour, Lors de la 1ère rencontre avec un constructeur, doit-on d'embler leur annoncer le plafond du budget maison ou alors annoncer un bugdet en se gardant de la marge ? Nous avons un budget d
letatoue
01/07/12 16:16
Bonjour, Nous faisons bâtir avec Maisons Familiales. Normalement nous passons chez le notaire courant octobre. A l'entrée du lotissement, on nous avait dit qu'il s'agissait d'un béguinage.
arno59
01/07/12 14:19
Bonjour La secrétaire a dit que nous pouvions passer chez le notaire des juillet mais que nous pourrions déposer le permis de construire que courant octobre après la fin des travaux
edenx
01/07/12 12:30
bonjour pouvez vous nous dire quelle lot reste il . pouvez vous nous dire la date que vous passe chez le notaire merci a tous
davina.dieuniss
01/07/12 11:57
Bonjour tout le monde, De notre coté nous somme toujours en attente de la signature chez le notaire, je ne sais pas pourquoi c'est aussi long et impossible d'avoir des infos, pas de reponse au mai
jackie62
01/07/12 10:02
Bonjour letatoue Bienvenu parmis nous, vous faites batir avec quel constructeur?
neo62
01/07/12 09:53
Fanny et Geo a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci les voisins pour vos encouragements! > > Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévision
cametmelo
30/06/12 22:05
ça nous intéresse aussi un groupement pour les clotures
charte d'utilisation du forum