Bonjour à tous,
Pour notre part, nous avons en fin reçu nos offres de prêt, donc en attente du délai de 11 jours et nous passerons enfin chez le notaire !!!
Nous faisons un puis de perte... +
Forum: Les lotissements
nous envisageons l'achat d'un terrain sur ce lotissement et aimerions être en relation avec d'autres acquéreurs sur ce lotissement afin de partager nos expériences.
merci d'avance
AACC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !
>
> Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais
> n
Forum: Faire construire
Toujours sur le thème maxibrique, j'ai lu que la maxibrique entrainait parfois des problèmes d'humidité (je continue mes recherches sur le sujet). Avez-vous eu ce genre de retour/informations ?
Bonjour à tous !
Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais ne nous a pas encore envoyé le dernier appel de fond des 95% !!
Nous lui avons
vous etes à quelle banque, moi je travaille en banque on fait une demande auprés de la direction, il note juste sur les offres deblocage des fonds pour la partie construction sous réserve de l'obte
moi pareil , il me demande le permis de construire....
j'ai reçu mon offre de prêt qui fait 54 pages!!!! dans le courrier du notaire il demande la photocopie, ce sont les photocopie des 54 pages
Bonsoir Tomy59650,
On ne m'a pas demandé le récipissé de dépôt de permis de construire.
Par contre, le courtier m'as demandé le Contrat de construction, la notice descriptive et les plans.
merci runah, je vais téléphoner à ma conseillère financière alors car si j'ai bien compris il est encore tôt pour déposé le permis de construire, mais j'ai pas envie de passer à côté du tau
Bonsoir,
Pour la banque non juste le contrat signé avec le constructeur.
Pour les gouttières, zinc, alu, cuivre, pas de pvc.
++
Bonsoir
J'ai une petite question, pour bloquer mon taux à la banque, il me demande le récipissé de dépôt de permis de construire, est-ce que vos banques vous l'on demandé aussi ?
Et à tou
Bonsoir,
Petit tour ce matin sur le chantier et visite d'une maison sur la tranche 1 (la seule équipée d'une poignée).
Pose des plinthes et de l'escalier, mais aucun appareil sanitaire hormis
Bonjour à tous,
un lien intéressant concernant le BT01:
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-30867.php
Pour résumé, la 1ère date à prendre en compte est celle de la signature du
Bonsoir Biblos,
non pour l'instant je n'ai pas encore contacté d'autres entreprises de cloture mais je compte le faire début juillet, une fois mon emploi du temps un peu plus allégé...
j'ai r
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;)
Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
Bonsoir a tous
Merci pour ses infos Maxandine.
De mon coté j'ai eu Khor au téléphone qui ne veut pas donner de date pour le moment, mais suite a mes nombreuses questions, en Septembre cela de
Bonsoir à tous,
Bonne lecture Groupe Geoxia http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
La législation prévoit des granties qui protègent tout acquéreur d'un logement neuf contre les défauts consécutifs à la construction d'un bien immobilier, pensez à
La garantie de parfait ac
Oui mon constructeur a fait comme cela ,après moi c pream qui ma dit de faire de cette façon et fin mai j ai eu la confirmation avant de l envoyer .
Bonjour
A la retraite et enchantés par l'environnement de Montauban et par la ville en elle même, nous sommes nous aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur sérieux dans cette ville
Bonjour yeti,
Vous rêvez je n'ai jamais pretendu être le responsable du site vos info sont fausse...
Et je vous le redis je ne suis pas francais alors si vous souhaitez donner des cours d'orth
@Lot15
J'ai sûrement raté quelque chose, mais comment avez-vous obtenu votre date de livraison ? Vous vous basez sur le courrier précisant les deux tranches ?
je confirme mes soucis avec vilela
le travail fait chez moi est baclé et je pense que nous allons allez en justice si les choses ne s'arrange pas rapidement