Bonjour je suis courtier en travaux dans les bouches du rhône et pour moi je pense que tu fais un bon choix en choisissant cette proffession regarde sur mon site tu as toutes les explications
bon tr
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
bonjour à tous,
Comment allez vous procéder pour vos murs ?
Allez vous enduire vos murs et passer ensuite une sous couche ?
Connaissez vous quelqu'un de serieux dans ce domaine ?
bonne j
Forum: Les lotissements
un petit up par rapport à la question de départ
Avez vous des expériences sur ces constructeurs en sarthe ?
Archambault
LG
Logi9
Leleivre
Sosaco
GEPS
LE MASSON
Merci ;-)
Bonjour,
Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison.
On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
Merci pour votre reponse
je suis rassurée car j'aime bien le quartier;
ce qui m'inquiétait aussi ce sont des caravanes qui sont placées autour j'espére qu'on aura pas de sourcis; sinon mon lot
Bonjour à tous,
Pour nous les travaux ont commencés, les fondations seront coulées semaine prochaine.
Bonjour Davina,
En ce qui concerne les raccordements, mon mari travail dans les travaux
Bonsoir,
Non la pompe n'est pas comprise mais a priori tous les modèles de pompe s'adaptent et s'integrent directement dans la cuve ce qui évite le bruit dans le garage !
Je vais me renseigner p
ok super pour l'info !
Je contacterai aussi une entreprise pour les mettre en concurrence !!
"schenmor" attention le rdv c'est dimanche et non samedi
Bonne soirée
fuyez ce constructeur mal vous en prendra.
Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Domm
Bonsoir
Nous sommes intéressés par le regroupement pour l'étude de sol. Nous ferons notre possible pour être présents samedi devant le collège vers 11h.
Salut Paulineseb,
En passant devant les terrains tt a l heure g vu qu un petit minipelle a ete livre et attend son chauffeur a l entree du champ... Gardons espoir.
A bientot.
bonsoir,
j ai contacté une société chargée d etude de sol
celle ci peux nous proposer un prix preferenciel de 700euro
hors taxe dés regroupement de 3 personnes minimums...
avis aux personnes
Slt Katha/Freddy,
Ca a du bon de travailler chez frai..... :) lol, merci pour les infos. Je me doutais pour l'intemperie, je suis passé mercredi dernier vers 11H15 et toutes les machines étaient
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'e
BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Salut
Merci vous 2 :)
Ah ouais 1 mois quand même !!!!!
C'est clair que cette année les ponts sont sympas :D
Bon courage pour la suite ;)
Bonsoir,
contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que