Salut,
Quelques news, je suis passé ce matin sur le lotissement. Il commence à y avoir de l'activité pour certains d'entre nous ;-))
Concernant le compteur d'eau, j'ai enlevé une petite viss
Forum: Les lotissements
bonjour
je dois iscrire mon fils a l ecole et intercom m a aussi dit que les derogations n etaient pas souvent accepté
donc il ira aussi a louise laurent et je n en entends pas que du mauvais plu
bonjour les voisins voila une bonne nouvelle nous avons nos clefs vendredi a 15h on est tres content maintenant place au peinture
Pour vous rassurer, notre permis a été daté du 20 janvier, soit moins d'un mois après le dépôt. Mais le constructeur nous en a informés que début février, nous l'avons affiché il y a 3 semai
Bonsoir,
Quand avez vous eu vos permis de construire?
Pour le branchement en eau, la SAUR attend que le lotisseur veuille bien terminer ses travaux dans les boitiers... ce qui devrait être fait dan
Nous avons eu un problème presque à 1 mois après le dépôt. Retour des documents car le constructeur n'avait pas bien ou pas du tout lu le règlement du lotissement. Donc correction et renvoie des
Bonjour,
en ce qui concerne les écoles, au moment de l'inscription de mes enfants, l'intercom avait été très clair: pas de dérogation accordée même si je travaille juste à côté de Lettot. L
Bonsoir,
merci pour la réponse, notre compteur a été posé hier ou aujourd'hui...
pour l'électricité il fallait attendre que tout soit terminé au niveau de la PAE non ?
cordialement
bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Visite du chantier dimanche, bon avancement sur la 2e tranche notre maison a sa charpente!
Sur la 1er tranche c'est intéressant de voir l'avancé de l'intérieur, cela commence
Depuis que mon message est apparu sur ce forum j'ai re¢u plusieurs appels de gens qui se sont faitss plumer elles aussies.je propose aux personnes intèressèes de mejoindre afin que peut-étre nous
Bonjour ,
J'ai reserver une parcelle sur les domaines des sauls tetard a brouckerque , j'ai eu annie correcki il y a pas longtemps , le PLU a etait deposer a la fin du mois de fevrier , le dossier
Bonjour,
je vais aussi faire construire dans ce lotissement.
Où en êtes-vous? promesse achat terrain, ... avez-vous trouvé votre constructeur?
A très bientôt.
Bonjour a tous,
j'ai juste besoin d'une information
j'ai fait batir par maison phenix
j'ai une prise téléphonique dans chaque les 4 chambres + le bureau + la cuisine et le sejour.
tous c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin ....
Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
Oui Mme GORECKI est à la Réunion !
Si vous trouvez la réponse à ma question Jérémie, pouvez vous me la donner sur le site. Merci d'avance.
Bonne journée
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison il y a maintenant 1 an 1/2 et nous avons du faire réintervenir le constructeur (CCMI) à plusieurs reprises pour des infiltrations d'eau dans la
bonjour,
Nous avons mis un eoption sur la parcelle n°4 de logement rural (rue nelson mandela).
Avez vous vu le mont de terre qu'il y a sur les terrains, j'espère qu'il va être enlevé par log