Bonjour,
Nous n'avons pas eu l occasion de passer sur le terrain dernierement, la semaine a-t-elle été productive ? sa avance ?
Notre etudes de sols va etre realisée semaine prochaine ! On
Forum: Les lotissements
Bonjour,
de même pour nous. Nous faisons l'étude de sol dès que le terrain est borné, et avant signature de l'acte !
Nous avons reçu les documents en 5 exemplaires, avec confirmation de livrai
Notre dossier devrait pas tarder a être accepté chez l'archi, et pour l'étude de sol, on s'en occupera dès que le terrain sera balisé, avant la signature chez le notaire (livraison prévue fin du
Jsuis contente pour vous tous si ca bouge !!
Pour nous rien !!! A part un cheque que mon constructeur veut encaisser !!! lol. Ca l'argent ils savent le prendre !!!
J'attend avec impatience que tout
Bonjour
Nous sommes futur propriétaires mon épouse et moi même d'une villa sur le lot 91 aux jardins d'annette à mauguio.
Nous espérons que ce site nous permettra de faire connaissance avec d'a
Bonjour à tous,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
Bonjour à tous,
Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ...........
Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
Bonjour à tous avec mon mari nous avons réservé un terrain pour le futur lotissement de Tourville sur Odon "Le Grand Jardin".Au départ les terrains devaient êtres livrés en janvier 2012 mais mai
Bonjour aux futur voisin.
Je voulait juste vous dire que tous se passe tres bien le vide sanitaire est fait j'y suis passé aujourd'hui.Don voilà j'espere que pour vous tous se passe egalement b
bonjour amélie,
avez vous eu votre rendez vous pour le choix des matériaux? en effet il faut aller à ce rendez vous avec le permis de construire (pas besoin de leur donner avant qu'ils m'ont dit
Bonjour,
je suis effectivement d'accord avec ESSONNE je ne vous conseille vraiment pas ce constructeur.
Malheureusement ils ne sont pas du tout compétent et construisent des maisons dans la précip
Forum: Faire construire
Bonjour Doro59,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
Bonjour,
Pour nous c'est enfin le jardin qui est mis en forme.
Notre butte de terre est enfin disparu.
Pour la deuxième partie, rien de démarrer à ce jour.
Cordialement.
Chti60
c'est encore moi !
vous êtes vous déjà fait connaître de la lyonnaise des eaux ?
mon constructeur m'a dmdé de le faire mais là je viens d'appeler et il me demande si le compteur est déjà
Bonjour à tous,
Enfin on y est le ! y a plus qu'à !
Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
Bonjour à tous,
Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
Ayant choisi le constructeur Marcel Millot pour faire construire notre maison sur Guéret hier nous avions un longs entretien avec le chef des travaux personne a priori avenante pour le choix des dif
Forum: Faire construire
bonjour,
malgrès que nous avons reçu notre permis de construire, notre constructeur (maison arc en ciel) ne commencera pas avant avril, je sais pas quel est votre constructeur mais j'espère que
Bonjour Delaney,
Nous avons appelé la mairie hier il y a eu seulement 7 permis de délivrés. Les autres sont attentes de la signature de MR le Maire.
Ca devient bon, je pense que le chantier va