RE sylvain pour ton acces chantier va voir sur le bon coin ou sur FORUMCONSTRUIRE.COM il y des personnes qui le donnent ;;;a toi d aller le chercher bon courage
greg
Forum: Les lotissements
merci pour les renseignements, c'est moins que prévu, notre constructeur nous avez parlé d'environ 1600€, donc tant mieux . bonne soirée
Bon courage pour la réception et l’emménagement
38344.
carogreg59570
19/01/12 21:21
Bonsoir sylvain et elodie
oui effectivement la maison sera implante a la limite de votre terrain pour un pignon de 8m50 avec un recul de 5m20 par rapport au trotoir
ce qui limitera la longuer du
Maisons_Vesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
38346.
julien1401
19/01/12 20:48
Bonjour,
nous avons aujourd hui téléphoné pour ouvrir le compteur d eau et il ouvert prochainement la maison commence normalement dans 15 jours bonne soirée a vs
bonjour,nous aussi nous avons fait confiance au demeure de province et nous aussi avons des problèmes.
Le dernier souci : les vrd que nous voulions faire faire par leur terrassier,mais curieusement
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai RDV lundi chez maison cabre construction pour faire un devis ,j'ai pas mal entendu du bien de ce constructeur ainsi que de son sérieux!
Nous souhaitons une maison de préférence plai
Salut
Pour mon cas environ 220 euro d'ERDF.
Prenez y vous en avance pour le rdv car 1mois de délai après paiement.
Bon courage à tous
Bonjour
Nous avons le lot 32
Sinon non nous n'avons pas appeler pour le moment
Je dirais qu'il y a trop d'intermédiaire pour pouvoir toucher quelqu'un en particulier
Enfin de toute manière nous
Bonsoir,
Si vous avez un contrat de construction Ccmi il y a la garantie du parfait achèvement pendant 1 an...
Envoyer un courrier en recommandé Ar avec un délai pour la reprise des travaux..
Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Bonjour à tous,
Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
aux niveaux de mes baies vitrée et de mes ouverture alu, quand j'appuis un peu sur le placo, je vois un petit jour. pour refaire je pense le joint, ces au plaquiste ou au peintre de refaire?
bonne question pour le compteur edf . Je vais me renseigner sur se sujet. Nous avons rendez-vous avec le conducteur de travaux le 26
Je pense que oui l'usine a du le tester et il devait rester de l'eau ou peut etre que le plombier l'a deja mis en pression
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE......
Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour.....
Un Exper
on ces pas fait assister et le pire ces qu'n la vu seulement quand j'ai ete voir un juriste de l'adil pour le probleme, meme lui ma dit en gros vous l'avez dans le baba monsieur; et pour le tribunal e
Mon étude de sol a été faite et il n'y a pas de tourbe mais le constructeur veut mettre trois rang de parpaing supplémentaire car c'est sablonneux sois dis en.dites moi si la votre est faite et ce
Bonjour,
Un conseil si vous ne connaissez pas le Bâtiment encadrez vous d'un expert pour contrôler le contrat et suivre les travaux surtout ne jamais réceptionner SEUL.
A votre ecoute..
Je s
nous avons fait construire une maison BBC avec seul point de chauffe un poele a pellet, maison qui normalement es bien isoler, mais depuis quelque jours avec le petit froid, je constaste que la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours,,
Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vous mais votre seule issue est celle-ci si vous n'étiez pas assister d'un professionne
Bonjour nous avons fait contruire une maison bbc, et la avec la petite vague de froid qu'il y a eu pendant deux jours, nous avons fait plus attentions aux temperatures, en chauffant a 25degre jusqu'a
Bonjour a tous, je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir reparation apres mettre fait avoir pour la reception de la maison.
on avais des reserves decu mais le conducteur de travaux a c
Je n'ai jamais dit que vous aviez une bicoque... enfin!
Allez rien de grave, cette discussion est stérile de toute façon, mieux vaut passer à autre chose!
Bonne soirée à vous
bonjour
pas grave je verrais avec l'assainiseur.
Es-ce que quelqun a vu se samedi un fermier travaillait sur mon terrain ?
si oui avez vous vu ce qu'il a fais ?des bennes sont elles repartis avec