ça nous semble excessif aussi, mais on ne connait pas les tarifs habituels...
nous allons les recontacter lundi pour leur demander un nouveau devis avec du grillage souple pour voir s'il y a une gra
Forum: Les lotissements
la charpente vient d'etre fini il devrait pas tarder, a faire la couverture et la pose de menuiserie. Mais j'ai pas confien au conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
bonjour
je ne retrouve mon reglement de lotissement
je voulais savoir si on pouvait mette un mur tout autour du terrain et surtout jusqu a quelle hauteur
pouvait etre ce mur
41374.
djatchoum
01/10/11 12:55
bonjour,
cela nous parait très cher!! Nous allons contacter d'autres sociétés prochainement pour faire d'autres devis. Nous connaissons quelqu'un qui à fais construire en lotissement et qui en
41375.
Cédric59190
01/10/11 12:16
Bonjour,
Pour info, nous avons reçu un premier devis concernant les clôtures de la part de "Clôtures de la Lys" à Morbecque.
Il faut compter 32,00 euros HT le mètre linéaire pour des pannea
nous faisons appel à maison logifrance.
merci pour le conseil concernant l'état des lieux.
nous savons déjà qu'ils doivent faire repasser le géomètre car il n'y a plus aucune borne de visible
nous aussi nous vivons l'enfer avec notre constructeur qui lui fais très fort en nous envoyant un courrier d'accepter les malfaçons et la je continue les travaux avant même que la réception de la
Bonjour a tous, pour mb, si tu as déposé ton permis le 27 juillet et que tu n'as eu aucune réponse a ce jour ton permis de construire est automatiquement accepté c'est la loi l'administration ne p
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
kevio : votre chantier en est à quel stade ?
dedel072 : votre chauffage est posé ? et les enduits ?
De mon côté, j'ai choisi mes teintes d'enduit mercredi, qui devraient être projeté pro
bienvenue dans le lotissement Doro et Hervé,
Avez-vous déja fait le choix de vos constructeur?
Soyez bien vigilant pour l'état des lieux.
J'attends encore les réparations de ma coffret tél
Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
Bonjour,
nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge
(www.lesmaisonsecologiques.com)
Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
Bonsoir,
Aurélie, pour l'instant, il ne m'a pas envoyé le devis. Par contre, j'en ai reçu un autre et je pense qu'on va passer par lui. Normalement il devrait commencer l'assainissement vendredi
Bonsoir heltarion,
Nous avons aussi signé avec GBL Construction pour les mêmes raisons que vous concernant ce constructeur.
Notre construction ne commencera qu'au mois de mars 2012.
Pour vi
bon c'est arrangé, le chantier ne prendra pas de retard :) J'attends un appel en début de semaine pour savoir quand le plaquiste sera dispo :)
notre constructeur c'est maison familiale, pour le delais c'est ce qu'il nous ont dit a l'oral, mais j'attend de voir commencer la construction.
si c'est 500euros fonce tout de suite !!! lol
francoise toujours pas de news pour le terrassement?
je l'ai eu au tel tal il m'a dit qu'il n'avait pas pu etre dispo pour 2 devis sur le lotissement...
ben c'est ce qu'on c'est dit, imagine on aurait cloturé ben je ne vois vrmt pas cmt vs auriez pu faire !!
moi voila si tout est nikel ap pas de pb.
je t'envoi numéro en mp
eh bien latribu ça va aller vite pour toi. Ce qui ton constructeur?
moi livraison au mois de juin et j'ai l'impression notre conducteur prend son temps. j'espère vraiment que la semaine prochain
Par contre
Pour ceux qui on fait construire avec CTVL pour le BT01 quand est recalculer l'indice ???
tellement de mauvaise surprise que je m'attend à tout
on nous dit le premier coup de pelle