Bonjour zalin,
Nous venons seulement de déposer le permis de construire.
Le chantier ne démarrera pas avant octobre.
Nous avons signé avec France Maison Confort à Loison.
Notre maison sera c
Forum: Les lotissements
bonjour nous ont a la parcelle 32 , pour la parcelle 31 quand demarre votre chantier par qui vous fete construire et comment implanter vous votre maison a plaisir de ce rencontrer
pour la parcelle
bonjour,
nous avons fait construire avec Maison Aquitaine, et nous sommes très mais alors très déçus de la qualité de ce constructeur.
Forum: Faire construire
bonjour,
des nouvelles de notre construction.
Après changement du conducteur de travaux cet hiver, suite à une impossibilité de communication, nous en sommes au stades des placos.
le nouveau
Bonjour tous le monde,
Pour nous PC validé!!
Aujourd'hui nous avons rendez vous avec notre constructeur ( qui est arlogis et que nous recommandons egalement!!!! :-)))), nous verrons bien ce qu'i
bonjour Audrey,
je suis allée rendre visite à un conseiller Cuisinella, j'attends son devis mais je me suis rendu compte que je m'etais trompée sur le plan et donc l'implantation de la cuisine, do
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour julien1401
Nous sommes futurs voisins de jardin car nos deux parcelles sont l'une derrière l'autre. Nous nous faisons construire avec maison familiale. et sinon vous vous trouvez dans quelle
bonjour,
je suis en plein marathon cuisine moi aussi et j'ai pu rencntrer IXINA qui me parait bien et pas cher, interessant sur l'electromenager, j'ai pu avoir un devis de PYRAM, chouette mais un p
on va aussi etre confronté a ce choix cornélien...
j'avais pensé aux galets aussi mais en effet ca m'a l'air assez laborieux pour le nettoyage.
Un sol en carrelage spécial anti-dérappant me par
nous on a choisi de la faire fire avec la maison sur vide sanitaire... car on sait tres bien quon ne la fera pas apres... alors certes ca a un surcout mais bon ! au moins ce sera fait et correctement
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas !
les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au
Bonjour à toutes
en ce qui concerne la livraison pour HENIN, j'ai appelé Escaut ce matin et toujours pas de date...
Bonne journée
Salut tout le monde,
En ce qui concerne Bernard lannoy je ne peux pas en dire plus car ça n'est pas mon constructeur, le mien est "Arlogis" que je recommande aussi :-p , moi je suis a la parcelle 28
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Bonjour les filles,
Nous avons eu EH apparament ils sont entrain de poser le carrelage de notre maison. A Vanes nous sommes donc voisins nous avons la parcelle n5 a Onnaing. EH nous as dit que la liv
Je suis en colére contre eux,au bout de neuf mois notre chantier avait commençé, du retard dans notre construction et une fois livré l'ajustement des fenetres et portes ne sont pas conforme ... e
Demain le 18 juillet, et toujours pas commencé ........ n'a pas encore eu le chef de travaux !!!!!!!!!!
Là nous commencons à vraiment être en colère !
Merci pour votre réponse.
Nous cherchons effectivement un maître d'oeuvre sur le secteur des Dombes (Nord de Lyon) afin de réaliser les plans d'une maison individuelle (environ 150 m2) ainsi que
Oui tu as raison.
J'ai vu de la monomur avec du béton partout (rempannage par exemple ou le charpentier avait explosé la brique), ou encore brique creusé pour faire passer les tuyaux d'évacuati
Bonsoir,
Nous avons choisi LANGLOIS.
Bonne construction ! Pas de soucis majeurs. Simplement nous étions trop loin pour suivre de près les travaux.
Notre construction est pratiquement terminée.
Bonsoir KENZUMO,
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais
Bonjour,
Nos commentaires sont forcément subjectifs, car ils relèvent exclusivement de notre propre expérience .... Vous avez bien évidemment la liberté de traiter avec Océane qui a pignon sur
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d