Je les appele ce soir : arrete de lotissement vers fin juillet, passage au notaire par la suite, debut des travaux octobre et disponibilite des terrains en decembre.
Forum: Les lotissements
Nous habitons sur Evin Malmaison actuellement.
Ne vous inquiétez pas pour Foncialys perso j'ai eu des news ce soir la dame m'a appelé pour me dire qu'elle m'envoyait le recommandé cette semaine.
bonsoir
rien de neuf, je passe sur le forum tous les jours mais pas grand chose a dire quoi...
Pour nos voisins au 17 !! on c renseigné pour du grillage soudé pour la cloture, y comprit entre nous
Bonsoir tout le monde,
Alors quoi de neuf pour vous ?
Julie, j'ai vu qu'ils ont commencé ta maçonnerie. Vous devez être content.
Pour moi RAS. J'espère qu'ils vont commencer la charpente dem
j habite pres du lotissement qui se construit ! si vous avez des questions sur l avancement des travaux je suis a votre disposition !
les travaux fait dernièrement sont l installation des compteurs
bonjour.
nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
bonjour, où en etes vous dans votre construction?
nous les fondations sont fini.
vivement la livraison
en esperant que tout se passe bien.
Forum: Faire construire
JE POSSEDE UN TERRAIN QUI SE TROUVE A 45 M DE LA ROUTE
COMBIEN VA ME COUTER
LA TRANCHEE
LA POSE ET LE RACCORDEMENT EAU--EDF--GDF--TELEHONE AFIN QUE LE FUTUR PROPRIETAIE
N'AI PAS LES FRAIS VU LA
Bonjour,
Nous avons signer nos plans définitifs , c'est un modéle personnalisé et nous faisons tout faire par maison familiale sauf l'assainissement;mon mari va le faire lui même car trop cher!
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
Merci Florence, nous passerons à la mairie debut septembre.
Recoucou Kepju sur ce nouveau forum :-)
Oui c'est bien ça, nous faisons construire en Ossature bois donc effectivement beaucoup plu
Je réalise
Votre dossier de permis de construire à partir de 300€.
Autoentrepreneur, URSSAF.
et Aussi conception 3D, graphisme.
mail:permisconstruire@aol.fr
Bonjour Florence 59.
Content de connaitre nos futurs voisins...
Je suis en contact Avec Mme Leroy chez Prestilogis et c est vrai que je ne lui ai pas posé la question.
Pour Foncialys nous n'avo
Bonjour,
Je suis aussi aller chez Prestilogis mais ils n'ont pas voulu me dire le n° du lot que vous aviez réservé...
En fait moi j'ai réservé le terrain il y a presque 2 mois et j'ai du renv
Pourquoi des attrapes-mouches ?? Le tout est de faire une comparaison avec au moins trois constructeurs. A surface, qualité et prix égal je ne me sentirai pas arnaqué et préférerais recevoir 650
Tout ne se passe pas tjs mal !!! heureusement. Je n'en suis pas à ma première construction et malgré qqs pbs j'ai tjs réussi à m'en sortir.
Tout n'est pas tout noir comme vous semblez le dire F
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT.
Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
Bonjour,
Oui il y a une école et un accueil péri scolaire, et des centres aérés mais pour plus d'infos, n'ayant pas d'enfant, il vaudrait mieux se rapprocher de la mairie, sinon vous trouverez
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco