Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
Forum: Les lotissements
J'aimerais également avoir des avis sur les maisons estel. Nous avons un projet de construction en indre et loire. Merci pour vos réponses.
Forum: Faire construire
RAPPEL - IMPORTANT
Pour faire suite a la réunion organisée le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont été nommés : 1 prési
60844.
DEDE59
01/03/10 21:53
Bonsoir Guillaume,
Pour vous donner une petite idée, il a fallu 10 mois. Nous avions commencé à mettre notre maison dans une agence fin octobre 2008 (en pleine crise)... Aucun résultat ! En Mar
Nous avons une garantie decennale sur notre maison....Il manque que ça,que je construit sans avoir une garantie decennale; Et dire que en Belgique la garantie decennale n'existe pas ?????Vous sorte d
Bonsoir Hakima,
Moi aussi j'ai réalisé mon projet avec le pass foncier. Je suis passé par ASTRIA et j'ai obtenu mes prêts auprès du crédit foncier. J'ai attendu neuf mois mais c'était au dé
Boujour Laurent ,
il faut que tu patiente 24 à 48 h aprés l' installation de la freebox avant que la télé ne fonctionne.
Sinon bonne nouvelle le debit a légérement augmenter recemment et
Bonjour
je dois reserver un terrain dans ce domaine
est ce que quelqu'un a des conseils particuliers????? angy as tu fais construire pour finir??MERCI
oui cela est normal mais tu sais les gens aiment dire du mal des uns et des autres! y a des bon et des mauvais! je pensequ'il faut se faire confiance et faire confiance a son constructeur si tu as des
voila,j ai appeler la mairie aujourd hui et ils m ont dit que c etait du a une ligne haute tension qui etait situer a moins d un kilometre du terrain.
je prefere ne pas prendre de risque,construire
Laurent,
Je peux te donner en MP un contact pour ton antenne, ou appelle moi.
As-tu eu mon MP concernant le commercial de BGIE ?
Nico.
PI, nous avons la TV par free, tout comme Isabelle & He
Bonsoir,
quelqu'un aurait-il vu de ouvriers sur le lot 59 aujourd'hui? merci
Carine
60858.
bidy
01/03/10 19:26
Message à AXK
Merci pour l'information relative au coût de l'assainissement.
Nous attendons un devis , nous vous communiquerons le prix dès réception.
Bonne Soirée
Bidy
Bonsoir à tous,
Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds...
Sinon, nous s
Bonsoir,
Oui, je suis passé par Cilova mais j'ai pas décidé, c'est mon commercial (maisons delmas) qui s'est occupé de tout.
Là, on devrait recevoir cette semaine notre bail à construction j
Bonjour,
je souhaiterai avoir vos conseils concernant les poignées de porte, on n'hésite entre des blanches ou des dorées..??? à savoir que les portes seront blanches...
pour les nez de marc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir Yann22 Je suis tres surpris de ce que tu dis.Je construis tout seul ma maison et par consequent j ai un budget encore plus petit que le tien et j ai ete tres bien recu par le commercial.Je sui
Bonjour,
nous sommes peut-être les futurs propriétaires du lot 18, nous avons RDV avec la dame de foncifrance ds qq min!
nous aimerions connaitre les prix des differentes taxes de la communes: T
bonjour attention si vous travaillez avec des entreprises belges vos garanties ne sont pas du tout pareille la garantie decennale n existe pas idem pour la domage oouvrage j attire votre attention ca
Bonjours a tous aujourd hui la courtière nous apele et nous a dit ke le crédit étai accepte elle va nous envoyé un dossiers a remplir et a renvoyé on aura rende vou a la banque pour avril normale
bonjour,pafpaf. oups pour la faute, tu as raison, s'est la cilova en ce qui concerne le tps ,on verra de toute facons d'apres, les infos que j ai glane sur internet , a priori s'est long. mais bon, ce
Bonjour biki070,
Concernant l'information mutuelle, y a pas de soucis pour moi. Je pense même faire un blog de la construction pour donner des idées et l'envie à d'autres couples de se lancer da
Accès : + de 30 cm de TV compacté, décapage compris, prévoir géotextiles pour enrobée
Niveaux : si géométre, demander un nivellement sur une bornes délimitant ton terrain
Terrassement tranc
Bonjour
fais une recherche plus haut, nous en avons déjà parlé dans une autre post (certes vieux mais il existe). Tout est indiqué dessus...
Bon courage.