Je ne les connais pas personnellement, ni de réputation, donc j'en parle à l'aise.
Construire avec un M.O. peut être mieux et moins cher qu'avec un constructeur. C'est le choix qui est difficile.
Forum: Faire construire
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin.
il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
Forum: Les lotissements
Salut,
perso se qui me dérange chez eux comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont quasi toute l'année à moins 50 % !! Pour la notre après avoir fait plusieurs cuisiniste on a fini chez Ike
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
pour peach59 :
ce n'est pas la faute de la BNP car dans les autres banques c'est la même chose, le ou les prêt doivent commencer à être décaisser dans un délais maximum de 4 mois ap
Bonjour,
Je voudrais des avis sur les maitres d'oeuvre suivant en Loire Atlantique:
Atrium (Treillieres) - www.atrium-mob.com
Prestige44 - www.prestige44.com
Ellipse Creation - www.ellipsecrea
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009.
Nous avons signe notre cont
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse septique. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'ins
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'installer es
bonjour à tous,
Je lis avec attention le déroulement de vos constructions, je fais moi même construire à 10 mn de la ferté, la remise des clefs est pour fin juillet.
le terrassier que j'avais
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Merci pour cette réponse,
donc il ne peux pas suprimer d'éléments apparaissant sur le devis et plus sur la facture (l'histoire des 1m80) ?
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
Nous les avons rencontré le 24/04/09 pour leur presenter notre projet. Depuis nous attendons toujours leur retour...Pas très sérieux tout ça.
Le constructeur qui nous a le plus déçu car nous av
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
Nous on a signe notre compromis mi janvier et on signe notre acte de vente le 02 juillet.......
Oui il vaut mieux déjà savoir quel constructeur tu compte prendre avant de signer ton compromis de te
Pour faire un pret commun (terrain + construction) : une fois le terrain réservé, il faut aller voir les constructeurs et se faire faire des devis le plus rapidement possible avant de signer l'acte
Bonjour,
C est bizarre la methode de ton banquier, car c est clair qu il vaut mieux faire un prêt commun ( terrain+construction) , à moins que tu envisages de faire la construction plus tard ?
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
Révision nécessaire, mais peut être pas si forte que ça. Il faut recalculer le tout d'après ce qui a été réellement fait. (le principe, c'est que le devis engage l'entreprise plus que le clien
Bonjour,
Question financement : la banque nous a fait un signer un papier comme quoi nous ne pourrions jamais pretendre a l'apl sur l'achat du terrain. Donc elle nous propose de faire un pret pour
Bonjour,
Nous allons faire construire et faire nous même les vrd. Le problème qu'il se pose c'est que nous avons des infos sur les pentes à respecter mais pas sur le matériel à prendre.
Es
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
La situation est difficile car aucun chantier n'a demarrer, des que ca partira les gens oui seront plus sereins. Nous avons reserve ferme le terrain car le lotissement en lui meme et le quartier sont