Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis intéressé par tous les problèmes que vous avez eu avec B.S.
Quel était votre commercial ?
Je suis en train de faire établir des devis par divers constructeurs. Je possède un ter
moi j'ai vu une maison en construction ,sincèrement ca n'a pas l'air d'etre terrible...par contre moi aussi je recherche un construteur...
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin(59) et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous???
Merci et a bientot...
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous???
Merci et a bientot...
pour ce qui on construit avec blm quimper comment leur maison vieilli telle dans
le temps ????
en régle général ce meme constructeur malgré de joli modéle est t il serieux ?? répons
merci pour votre reponse mais je vais vous embeter encore un peu. en relisant votre message je me suis aperçu que vous aviez eu de mauvais echos concernant l'agence de chambery et bien sur c'est cell
Bonjour
J'aurais voulu savoir si une banque peut donner un accord de principe pour un prêt quelconque si il y a inscription au FICP.
Merci.
Cordialement.
Mme Piednoel.
J'ai fais construire avec Leblanc marut une maison qui a été livrée il y a un an.
Depuis difficile avec beaucoup de retard pour pouvoir DEPOSER le permi a cause du lotisseur.
Mais quand la constru
BONJOUR A TOUS
PROBLEME RESOLUS POUR MA PART
APPELLE DU DIRECTEUR LA SEMAINE SUIVANTE
EXCUSE ET LES 25% DEBLOQUE QUAND LA DALLE SERAS COULLE
TERRASSEMENT DEMARRER HIER AVEC UNE ENTREPRISE DE TRES BO
je voudrai faire construire, combien faudrait-il que j'emprunte en totalité pour une maison plein pied ,3chambres,sans garage.
merci de bien vouloir me repondre tres rapidement.
voila je suis tout a fait d'accord avec vous car en ce moment on fait construire avec socoren de st nazaire ,nous sommes pas content du tout cela fait 4 mois que lon a notre permis de construire et au
est ce qu'il y a un écrit, ou il y a 20 ans, c'était juste une parole ? car ci c'est juste une parole, vous ne pouvez rien faire !
bonjour, la construction de ma maison démarre dans un mois et je souhaiterai connaitre le cout du chemin d' acces que je dois prendre a ma charge.
bonjour, la construction de ma maison démarre dans un mois et je souhaiterai connaitre le cout du chemin d' acces que je dois prendre a ma charge.
virginie mais que dis tu????
tu a des actions chez sotranord???
nous on a juste une grosse carotte dans le cul!!!!! tout comme 4 autres chantiers (saint saulve, saint quentin, verquin, aulnoy les va
Le protocole d'accord fait sous forme d'un acte sous seing privé n'est pas remis en cause par une contreproposition, sauf si cette possibilité avait été prévue dans ce protocole d'accord.
Par con
a eviter extraco
permis construire mars 2006
mise au point avril 2007
5 octobre les fondations tjs pas coulées !!!!
extraco datedouverture de chantier fin des fondations,,,,,???????!!!!
ludo
Nous envisageons de faire notre maison avec bâti construction sur l'Ardèche. Quelqu'un les connaitrait -il? Merci pour les infos.
Je ne connais pas Extraco mais beaucoup d'avis négatifs me font peur pour la construction.Quelqu'un connait-il un bon constructeur honnête et pas cher ?
BONJOUR J ENVISAGE DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON PAR BLM
A QUIMPER CE CONSTRUCTEUR VAUT T IL LE COUP????
AVEZ VOUS RENCONTRER DES PROBLEMES AVEC CE CONSTRUTEUR
SI OUI J ATTEND VOS
bonjour
nous avons signés sous seing privé un protocole bilaterale de vente pour l un et achat pou l autre (avec condition ce protocole est etabli dans l attente de concretiser un compromis de vente