Bjr à tous,
Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ??
Voici notre situati
Forum: Faire construire
bonjour,
pour faire des économies mieux vaut ne pas miser sur le fuel je travaille actuellement pour une société qui fait des devis pour les pompes à chaleur ,un système économique et écologiq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr à tous, je viens de réceptionner ma maison, et le conducteur de travaux m'a dit clairement que l'eau est à la charge du constructeur, donc vous pouvez vous faire rembourser si vous le voulez.
Bonjour,
En vue de construire, je cherche des avis de clients contents de leur constructeur en savoie. Ou inversement ceux à éviter !
Le style recherché : plutôt moderne dans et des prestations e
Je fais construire en saone et loire et pour l'instant rien est encore fait mais j'ai rencontré une personne qui est passée par Top Duo pour sa maison et qui en est tout à fait satisfaite, c'est ra
BONJOUR,
NOUS ENVISAGEONS DE CONSTRUIRE NOTRE MAISON CHEZ BABEAU SEGUIN ET NOUS HABITONS A COTE DE TOUL ET AVONS RENCONTRE LE MEME COMMERCIAL QUE VOUS.NOUS AIMERIONS SAVOIR OU VOUS EN ETES ET SI VOUS
BONJOUR,
NOUS ENVISAGEONS DE CONSTRUIRE NOTRE MAISON CHEZ BABEAU SEGUIN ET NOUS HABITONS A COTE DE TOUL ET AVONS RENCONTRE LE MEME COMMERCIAL QUE VOUS.NOUS AIMERIONS SAVOIR OU VOUS EN ETES ET SI VOUS
J'ai l'impression de lire un forum ou maison familiale est le grand mèchant loup.
Pour ma part, comme BENEDICTE, je fais construire par l'agence de LILLE, et par bonheur, je n'ai aucun de vos souci
Nous sommes en pourparler avec"Demeures terre et tradition" mais il n'y a aucun retour d'experience car c'est une société tres recente.
Bonjour j'ai une entrée de garage, environ 50 m2. Je ne sais pas si il vaut mieux la goudronner, mettre du gravier ou des paves autobloquant. Je suis sur la region de lyon. Si quelqu'un a une idée d
pour ce qui est de l'épaisseur de la couche de peinture, l'application étant non pas plus rapide mais surtout plus uniforme et moins fatiguante, on repasse facilement plusieurs fois dans un laps de
muni toi de ton plan de terrain et plan de maison au centre de tes impots de ta region, il te renseigneront aproximativement.
je les fait pour moi.
a++
Je suis très contente de voir enfin quelqu'un disant du bien sur Cléverte. Merci de dire qu'il y a aussi des défauts pires chez les concurrents.
Merci de tes remarques intéressantes et que cela a
Bonjour,
Je dis cela sur maison pierre car je trouve leur pratique commerciale très peu honnête. Ils vous annoncent un prix tout compris (sauf que le commercial ne vous dis pas que vous allez vous r
bonsoir je voudrai faire construire comment connaitre le montant
exate de la somme que j aurai a payer pour la taxe habitation
et foncier quelle organisme faut t il que je contacte
dans
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
Comme un bon nombre d'entre vous je m'apprete a faire construire une maison en vendee avec milcendeau ; que me conseillez vous avant de signer ?
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan .
C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé
Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to
Désolé bénédicte
mais il faut reconnaitre qu'il est tres rare de lire des avis positifs sur maisons familiales(1post positif pour au moins 100 négatifs) donc ne t'etonnes pas que nous réagissio
Je les ai rencontré ,bof. Ca m'a pas donné envie mais j'avoue que le concept est séduisant
Par la suite j'ai entendu dire que c'était une filiale( ou assimilé) de Kijk&bouw à menin.
J'ai prefere