un vide sanitaire doit être accecible même avec 2 rangs d'agglos, on y va en étant allongé "comme à l'armée" rire.... le but premier est bien sur l'isolation, mais en cas de problême de branche
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas. La meilleure proposition que j'ai eu emane de maisons vertes. Est ce quelqu'un a eu des contacts avec eux ?? sont ils serieux ? merci de partager vos experien
121293.
Roberto
30/09/06 10:34
Sur 7 rangs ça me parait étrange qu'il n'y a pas d'accès à ce vide sanitaire....je ne sais pas si cela est légal compte tenu de la hauteur je vais me renseigner auprès d'un copain qui est conduc
Moi aussi je me renseigne concernant le constructeur CréaConept. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir contacter des personnes qui ont déjà eu à faire à eux. Auriez-vous des idées?
Et sinon
tout ce que j'en ai vu, c'est une maison qui a été construite en 3 jours. L'habillage brique n'était pas encore mis mais on aurait dit du carton pâte!
Il ne reste que deux mois et tout l'intérieur...???!!!!
Chape, carrelage, électricité, plomberie, placo...?
Faut etre optimiste pour croire que tout va etre ok dans les temps!!!
malheureusement, le constructeur n'est pas responsable et ne peut assumer le laisser aller du lotisseur. Logiquement, c'est au lotisseur de vous faire un rabais pour dédommagement, mais ce n'est pas
après nos déboires avec les pavilons du sud de narbonne (qui ne m'ont toujours pas renvoyé mon accompte et mes études de sols) je suis à la recherche d un constructeur sérieux sur l'hérault
sa
bonjour
actuellement, nous faisons construire une maison cleverte avec l'agence se situant a Gainneville pres du Havre
nous n'avons aucun soucis. La maison se construit dans les temps( on doit etre li
Merci Roberto pour ta réponse.
Par contre j'ai un total de 7 rangs de parpaing, mon constructeur me parle d'un ceinturage nécessaire afin d'assurer le maintien des fondations et que c'est pour cela
J'ai rencontré le même besoin, j'ai eu simplement à remplir un formulaire de transfert de permis, c'est un document qu'on a au service concerné à la mairie et j'en ensuite eu le transfert assez r
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
Bonjour,
Essayer de voir avec votre assureur pour quil tente un recours en protection juridique et ce avant de prendre contact avec un avocat. Votre assurance prendra ainsi en charge les frais d'avoca
Normalement si vous aviez signé un contrat de construction (C.CM.I.) conforme au dispositif de la loi du 19 déc 1990 (n°90-1129 du code de la construction) une pénalité de retard égale à 1/3000
Normalement, il devrait y avoir une mention concernant le délai de livraison sur votre contrat, le délai partant en principe à la date d'ouverture du chantier..... mais il faut savoir que les indem