Je me suis renseignée sur le coût d'une chappe liquide et réhaussée pour un plancher chauffant géothermique. On m'a annoncé 60 euros HT par m². Est-ce le prix car je trouve ça énorme ? Cela f
Forum: Faire construire
Nous avons aussi d'énormes soucis avce Cleverte ci-joint mon tél. pour besoin au 06.87.32.33.72. Mais surtout ne faites pas contruire par cleverte comme nous cela fait un an que nous avons la maison
Nous avons aussi d'énormes soucis avce Cleverte ci-joint mon tél. pour besoin au 06.87.32.33.72. Mais surtout ne faites pas contruire par cleverte comme nous cela fait un an que nous avons la maison
Bonjour
Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles.
Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Bonjour
Clair logis a évité impérativement. Pas sérieux et surtout et c'est plus grave, on peut réellement se poser la question suivante, sont-ils maçon de formation.
Philippe
Bonjour,
Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
Bonjour
Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz.
Dans tout
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
Si vous avez assez de terrain, optez pour le plain-pieds. Nous avons goute aux joies des maisons a etage avec un bebe, lassitude et fatigue ont ete au rendez-vous. Bilan: nous avons construit un plain
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
Nous avons rendez-vous mardi pour raccorder france-telecom, sans qu'on nous ait laisse le choix d'ouvrir la ligne ou pas (c'est vrai que nous emmenageons dans 2 semaines, cela ne nous pose donc pas de
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eut affaires au batiments de france.
Je vasi faire construre dans une petite commune du 77 et le village est classé dans le patrimoine francais.
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus.
on a obtenu un ta
Merci beaucoup de cet élèment de réponse! J'imagine que la banque ne renvoie le dossier au notaire pour la garantie hypothecaire qu'une fois le délai de réflexion de 11 jours passé et/ou l'offre
Meilleur taux sans hésiter.
Tu utilises leurs taux pour faire marcher la concurrence et ensuite tu signes chez un banquier qui t'a proposé le meilleur taux.
SANS HESITER...
POUF...
TOUT DEPEND DU C
salut je te deconseille les maitres d'oeuvres, il ont aucune garantie (Sauf d'aller voir Julien Courbet le vendredi pour pleurer prend un constructeur NF ILS ONT DES CONTROLE IMPORTANT)la decenal et l
Salut moi je suis passer par l'agence de Brionne (27)et tout c'est bien passé. Ils sont un peu plus chère que d'autre constructeur ,mais je trouve que la qualitéé y ait c'est un modèle assez simp
Meilleur taux sans hésiter.
Tu utilises leurs taux pour faire marcher la concurrence et ensuite tu signes chez un banquier qui t'a proposé le meilleur taux.
jouez au bluff avec celui que vous voulez garder : vous lui dites que le concurrent est moins cher de tant (tout en étant raisonnable) et vous verrez sa réaction
bonjour, je viens de signer avec babeau il y a un mois et nous faisons construire dans l aube, si quelqu un a eu les constructeur de l aube j aurais voulus savoir si il étais bien car moi j ai des am
mehdi merci de me dire ou vous avez vu des rélisations chouc car j'y ai rendez vous prochainement. nous avons notre terrain à saint martin de fontenay. on attends un avant projet de dominique landro
bonjour,
voilà, je viens d'être fortement intriguée par la réponse que vient de me faire france télécom, en effet ma maison vient de m'être livrée, et hormis les télécom, tous les branchemen
Pour nous le crédit mutuel accepte sans discuter. Je ne vois pas comment légalement ils peuvent refuser que l'on rembourse un prêt débloqué. Il faut se renseigner et leur demander le texte écrit
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix.
de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
le meilleur constructeur en ossature bois c'est un belge....Kijk en Bouw
ils ont beaucoup d'experience dans la france...
Renseignez-vous sur www.kijkenbouw.be