Je pense que la banque refuse car elle y perd de l'argent tout simplement.
BNP, LCL et CE ont refusé, seule la BP accepte (c'est même elle qui me l'a proposé, je n'y avais pas pensé).
Forum: Faire construire
Pour ce qui est du prêt, en tant que banquier, il n'est pas question de débloquer du prêt tant que nous n'avons pas le dossier de prêt signé, complété et le délai de 11 jours écoulé!
En plus
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
moi, je regrette d'avoir fait un étage; ma fille de treize ans s'est cassé le genou l'an dernier, résultat, c'était galère avec le fauteuil roulant pendant des mois...comme quoi, y a pas que les
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004...
je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!!
pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
Bien entendu, l'architecte vous dit que le descriptif et l'appel d'offre sont gratuits. En effet, en direct, il ne vous fait rien payer, mais l'artisan doit reverser une commission à l'architecte (po
Attention tout de même sur le CAPE2 CRCA car même si vous n'avez pas de frais de remboursement anticipé. En cas de remboursement avec hausse des taux durant la durée des 7 ans, vous payerez certai
En tant que banquier, je ne vois pas pourquoi la banque refuserait que vous commenciez à rembourser votre prêt tout de suite. Cependant, il faut quand même calculer pour que le budget passe.
Nous s
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
Pour ma part je viens d'avoir mon conseiller, il vient de s'engager par ecrit a me restituer le totalité des frais qui seront prelevé sur mon compte pour la commission d'engagement, je lui ai dit qu
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
soyez clair et ferme, l'annulation ou rien. Si le responsable de l'agence l'accorde, en général ses supérieurs l'accordent aussi. C'est lui qui décide. Il faut leur dire que cette commission n'ex
Bonjour je construis actuellement dans le morbihan avec vivre et batir. Pour l'instant on en est plutot content sauf pour une chose. Lorsque l'on a signé le contrat on pensai que le prix etait défin
Bonjour,
J'aimerais pouvoir commencer a rembourser mon pret des le premier deblocage et ainsi eviter de payer des interets intercalaires. Avez-vous reussi a obtenir ceci dans une banque, comment le n
cape 2 sur un taux a 3.55 veut dire que le taux peut aller jusqu'a 5.55, mais au CA le cape 2 est garanti pendant 7 ans, donc pendant 7 ans tu restes a 3.55%. c'est interessant si tu revends la maison
J'ai appelé le banquier ce matin, il m'a dit qu'il ne pouvait pas enlever cette commision d'engagement tout au plus la reduire, il ne m'a pas encore dit de combien. J'attends sa reponse mais c'est cl
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
effectivement je prevoir une chambre au rez de chaussé (si etage), par contre nous souhaitons passer par un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
bonjour, cela dépend du constructeur et de la dalle à l'étage, bois ou ciment !!
nous avons fais la demande chez différents pavillonneur et certains étaient moins cher sur étage et vice versa. p
Re bonjour, pouvez vous me dire sachant que je n'ai pas encore signé mon pret comment negocié son retrait aupres de mon conseiller, ci cela est possible biensur car d'apres ce que je vois le cout en
nous avons acheté un terrain avec ligne moyenne tension, les distances à respecter sont 3 m en horizontal et 3.30 en hauteur . attention aussi si vous envisagez une piscine pour la moyenne tension c