Bonjour,
Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire.
Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
Forum: Faire construire
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent.
Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Nous faisons actuellement construire dans le secteur de Pacy/Eure avec Maisons Victor... pour le moment... c du sans faute... bonnes équipes & pros
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Bell/Atlantis/Victor... pour le moment... nous sommes très satisfait, ce sont de bons professionnels.
Nous faisons actuellement construire notre maison avec Maisons Victor... pour le moment, c'est un sans faute.. vraiment de bons professionnels.
Bonjour ,
Je suis en pourparler avec Maison Lelièvre ( Entreprise Général du batiment )
merci de me donner plus d'informations sur ce constructeur
est il sérieux
merci de vos réponses.
cdt,
tu peux y aller sans problemes, c'est par la que je viens de negocier mon pret, en fait du by-pass beaucoup de monde pour la negoce de ton pret, et tu as deja un taux preferenciel, c'est donc des heur
Quelqu'un a t'il une expérience concernant les courtiers en crédit ou site internet tel meilleurstaux.com ? En théorie mieux placés que nos agences traditionnnelles faut-il faire confiance ?
bonjour
je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
bonjour,
j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
Connaissez vous ces deux constructeurs dans le Morbihan : C.M.O. et B.L.M.
merci de vos renseignements sur votre expérience avec eux.
A priori oui.
Si vous êtes proprietaire depuis plus de 14 ans normalement pas de taxe sur la plusvalue. En revanche si < 14 ans vous aurez à payer, si je ne me trompe pas, 27% sur votre plus value.
Déjà meimmeurs voeux , en retard certe !
Je pense me renseigner pour adhérer à votre association , d'autres surprises
se pointent déjà à l'horizon !!!
Les modalités sont sur votre site je su
je suis propriétaire de mon terrain ,mais suite à des PROBLEMES avec le constructeur on est en cours d'annulation de contrat.J'ai pris la decision de ne plus faire construire ,je vais donc revendre
QUEL EST LE COUT EDF POUR BRANCHEMENT JUSQU AU COMPTEUR D ENTREE ET ENSUITE DE L ENTREE JUSQU A LA MAISON environ 34 metres?
+ FOURNITURES ELECTRIQUES DETAILLEES MERCI
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Le premier acompte de 5 % ne peut être légalement demandé qu'à la signature du CCMI sous reserve que le constructeur vous présent une attestation d'assurance qui vous rembourserai de cette somme