Ne t'en fais pas cher voisin, si ce que tu as choisi sur ton PC n'est pas conforme pour Lesquin, tu en seras notifié par un refus :(
Au fait, ravis de t'avoir vu l'autre jour :)
Forum: Les lotissements
24842.
jpcat7
22/02/13 16:23
Bonjour à tous,
Revenons un court instant à nos chères tuiles vernissées, il est noté dans le réglement : " Les matériaux apparents des toitures sont limités à la tuile dans les teintes r
Bonjour a tous,
Je relance le sujet car nous avons un gros souci avec notre promoteur.
On aurait du être livré 2ème semestre 2012 donc au plus tard 31.12.12 mais ils ont évoqué des intempé
Forum: Faire construire
Bonjour letatoue,
Pourriez vous me donner l'adresse ou vous avez envoyé votre dossier Véolia??
Merci d'avance
Cordialement
Pierre et Catherine
Merci pour ton aide Kaha,
Donc le tuyau est en attente quelque par sous terre c'est bien ça ? je trouve pas ça très pro... je ne voyais pas ça ainsi ...
merci.
Et ça tombe bien, je viens a l'instant d'avoir la mairie au téléphone qui me dit que depuis milieu de cette semaine le service technique pose les panneaux avec le nom des rues et donc les courriers
24847.
lentzschmitt
22/02/13 12:52
Bonjour a tous
Nous allons également opté pour un puit de perte.
Nous allons passe la société duviquet travaux publics basée à lorgies 0672479288 ou 0321255456.
800€ ht le puit de perte de
Bonjour,
pour information, je vous rappelle que vous avez donné une caution de 2000€ à l'achat du terrain en cas de dégradation de la voirie, si vous aviez vu comment se garent les voitures et
Bonjour,
C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné à Véolia hier en début d'après midi pour demander un dossier d'ouverture de compteur d'eau. La dame m'a annoncé d'un "délai indicatif pouvant varier pour ra
Bonjour,
Nous souhaitons la bienvenue à Jérôme et Claire.
Nous aurons l'occasion de nous croiser sur les terrains.
Cette semaine, la maçonnerie du bas se termine, ce sont des étapes où on v
Bonjour,
C'est quand meme abuse de voler un compteur d'eau !!! En plus on galere deja avec veolia, nous n'avons pas encore le notre donc si en plus de ca il y a des vols ca craint !!!!
On va devoi
Lapierre (marque de cuisines vendue par M.Houviez) se trahit dans ses propos. Mais quelles explications ou démenti à donner? Aucun... Je pourrai publier prochainement des éléments du constat d'hui
Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum.
C'est sympa, nous sommes en train de nous présenter chacun notre tour en attendant de se connaître sur Fromelles ;-)
"Début de viabilisation courant Février" : Je suis passé hier et pour le moment rien n'est commencé.
Il va falloir qu'ils s'ennervent sérieusement.
J'ai hate que les vrais travaux, qui nous i
Bonsoir à tous,
Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7).
Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
Bonsoir, pour vous répondre avec certitude, il faudrait voir toutes les pièces du CCMI, sinon ça n'est pas possible. Attendez le rapport du soi disant expert indépendant, et après je vous diriger
Bonsoir,
Je pense que jusqu'à mis mars ou fin mars.
Il vaut mieux ne pas tarder.
Tu peux contacter le service de la mairie au 0160852960.
Il faut préparer le livret de famille, le carnet de sa
Bonjour,
dans le but de réunir des témoignages (bon et mauvais) j'ai crée un groupe sur facebook: "nos maisons Le Masson".
Ceux qui ont déjà leur maison pourront aussi y laisser des photos
pour l'instant toujours pas de rapport.
ce n'est pas la dommage ouvrage que nous contactons mais la décennale car nous n'avons pas de dommage ouvrage pour une construction hors d'air, hors d'eau.
Steve:
Pourrait-on savoir ou tu as vu de mauvais témoignage?
Car ici, il n'y a qu'une personne mécontente je crois: falo50. Les autres n'ont rien à redire.
Pour falo d'ailleur, c'est un peu et