@maisoneuve:
C est simple, si on vous propose le rt2012 sans rien payer en plus c est très bien, votre maison sera encore plus économique et mieux isolée.
Il n'y a pas besoin de réfléchir à pa
Forum: Les lotissements
25712.
mickael91300
28/01/13 17:04
tu pourrais faire un minimum d'effort pour que ça soit compréhensible la je pige plus rien demande directement a ton commercial il t'en dira plus que nous
25713.
MAISONEUVE
28/01/13 16:31
Pour rt 2012 en utisent pompe a chaleur
Sans chauffer faux plancher c est pas comme rt 2005. Je veux savoir avanr que je prend une dicision
Merci
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous avons acheté une maison sur ce projet. C'est vrai que les avions ne passent pas trés loins et nous cela ne nous a jamais dérangé.
Pour quand est prévue votre livraison ?
Y
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
Bonjour à tous,
@julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
bonjour à tous
connaissez-vous des prestataires pour une terrasse en béton?notre constructeur en connaît un mais nous souhaitons faire plusieurs devis!
bonne journée à tous
Comme le dit wilpi attention, nous sommes passés par Eu et avons rencontré (et nous rencontrons toujours) d'énormes difficultés. Nous sommes maison témoin AAMOI.Le commercial que nous avons renco
25722.
Daz
28/01/13 10:21
C est vrai que aussi pour le côté pratique, ce sera indispensable par la suite.
On ne l a pas incluse dans notre financement, on se donne quelques années pour la faire.
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a quelques mois via un constructeur regional. Rien a signaler tout s'est tres bien passé.
Gràce à cela j'ai rencontré un nouveau constructeur sur la
Oui en effet on peut dessiner la charetterie sur le pc on a 5 ans pour la faire construire par conrtre si on veut pas la faire construire ont est pas obliger mais faut savoir que deja une maison sans
Oui mais le prix n est pas le même.
Chez maisons sésame, la charetterie est sur le Pc mais on n est pas obligés de la construire.
Elle est prévue mais, notre commercial nous l avait dessiné pou
en fait si ont a pas de garage de 25m² il est obligatoire d'avoir au minimum une charetterie de 2,3 par 4,3 m
sinon les pc sont refusé
et ont peut très bien avoir une maison rt2012 avant le 1e
IL MA PROPOSER RT2012 .C EST JE VEUX CHANGER LJ TROUVE INTERESSENT C EST JE GARDE POMPE A CHALEUR. EN PLUS JE PAYE RIEN .QUE PENSEZ VOUS .POUR LA CHARETTERIE LA MAIRIE A EXIGER 2.30 SUR 4.30 MINIMUM
Bonsoir
@maisoneuve:
Si vous avez une pompe a chaleur, vous n avez rien a stocker à moins que vous n ayez un poêle a bois ou granules peut être.
La charetterie n est pas obligatoire et elle rest
ben tu peut très bien avoir une pompe a chaleur en rt 2012 je vois pas le problème ce qui change en rt2012 ce que le constructeur privilégie au max les ouverture au sud donc soit porte fenêtre ou
le ptz na rien a voir vous l'avez que ça soit norme rt2005 ou rt2012
pk tu veux un endroit pour stocké ton bois vu que ta une pompe a chaleur
JE NE PEUX PAS CAR J AI PTZ GRACE MAISON BBC .JE CROIX POUR RT2012 IL YA UN AUTRE NOM QUE PTZ.LE CONSTRUCTEUR MA PROPOSER RT2012 IL A INSSISTER.
LE PROBLEME DE RT2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER
ça change que niveau isolation des murs des cloisons et du toit les normes sont beaucoup plus importante donc un coup supérieur ce qui permet de réduire sa consommation de chauffage et la norme po
BSR DAZ.C EST LA MEME CHOSE QUI MA PROPOSER .PAR CONTRE JE GARDE TOUJOURS RT2005 AVEC POMPE A CHALEUR .POUR RT 2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER LE BOIS.VS AVEZ PARLER DE CHARETTERIE .