bonjour a tous !!!
voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Si vous avez achetez un appartement à l'écoquartier de Bretigny sur Orge, je vous invite à venir sur le forum de celui : http://ecoquartierbretigny.forumgratuit.org/
pour toute d
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style.
En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
Bonjour à tous;
Merci pour toutes ces infos et pour ton travail Black ...
Pour nous je pense que la livraison se fera en même temps que toi et helene & Tony nos maison sont les plus avancées.
Bonjour à tous,
Merci Tiago pour toutes ces précisions. En effet il faudra bien faire attention aux modifications à apporter.
Pour que la maison respecte toujours les normes de securité et han
Bonjour,
C'est un plaisirs d'aller sur le chantier et de voir l'évolution de chacun.
Je n'ai vu que la société de toiture et TAQUET Cloison. Pas de EGA, ni de Comet.
Il y avait l'emballage d
Bonjour,
J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC.
Nous sommes allés voir notre constructeur la
C'est cool car nos garçons ont le même âge du coup! Sais tu si l'école de Mours est en capacité d'accueillir les nouveaux arrivants? Les miens devrait arriver en Ce1 et en MS...
Moi aussi j'aim
Salut seb&sylvie
J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???
Bonjour tout le monde
ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici ,
juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
Bonjour à tous et bienvenue à Nadou95 et Céline&Seb
Céline&Seb, nous sommes au lot 15 et nous faisons construire par Maisons Castor (même groupe que Maisons familiales).
Je suis moi aussi
je comprends pas si rdv technique a eu lieu c est que le permis de construire a ete accepté,
donc de se fait le contrat de constrution est basé sur le permis de construire.
n' oublier pas vos assu
Super pour les photos c est geniale!!! Merci Tiago pour toutes ces belles photos. Sa fait plaisir de voir les travaux avancés. Amdsbela prenez bien soin de votre bébé et de vous meme.
C'est super !
A ce rythme, la date de la pré visite se rapproche !
ça nous fait bien patienter, et nous réchauffe le cœur.
Merci Tiago !
Bonjour à tous.
Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
Amelie et Nico, ca y est on vient d envoyer nos plans sur votre adresse mail.
Vous pourrez nous montrer les votres? qu on puisse s imaginer notre petite residence.
Bonsoir,
les 6 mois c'est par rapport au fait qu on soit proche de l eglise !!!! Cool pour les briques jaunes !!!! Merci Carosam d'avoir appelé Mde Gorecki !!!!!
Et pourquoi un délai de 6 mois alors que généralement il s'agit d'un délai de 2 voire 3 mois dans le pire des cas ? On nous fait tourner en bourrique j'ai l'impression
Merci tiago !! Je ferais sans doute un tour demain après midi !
J'imagine qu'il doit pas y avoir grand monde sur le chantier en ce moment, jetait passé il y a 10 jours et ils travaillaient avec